Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etudes chef de projet web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etudes chef de projet web

n°4464573
pierreavdb
Posté le 07-10-2013 à 20:06:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
J'habite à Lyon, je suis en terminale S spé maths et j'ai des résultats plutot moyens (13 de moyenne générale, 11 en maths/physique).
Je souhaiterais devenir chef de projet multimédia/web/internet, sauf que voilà: quelles études faire??
Je me suis beaucoup renseigné récemment, mais je lis trop d'opinions divergentes. Donc j'aimerais avoir des avis clairs pour la suite de mes études. Ecole? IUT?
Mon père voudrait que je fasse une prépa pour rentrer à Centrale mais je ne sais pas si cela peut  etre vraiment utile et je ne sais pas si j'ai le niveau.
Egalement, je souhaiterais rester sur Lyon (ou à proximité) (j'ai un an d'avance et mon père juge qu'il est un peu trop tôt pour que je parte dans une autre ville ^^).
Je suis motivé et travailleur, et j'aimerais vraiment pouvoir faire la meilleure formation possible.
Merci à vous!

mood
Publicité
Posté le 07-10-2013 à 20:06:41  profilanswer
 

n°4472876
OrcusZ
Pro AMD | .Net lover
Posté le 17-10-2013 à 15:33:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tu n'as pas beaucoup de solution.
Soit tu fait une école d'ingénieur en génie informatique.
Soit tu part sur un BTS/DUT informatique puis tu intègre une école d'ingénieur en génie informatique.
 
Une prépa à Centrale sera surement inutile dans ton cas.
Sachant que si tu fait chef de projet, tu ne sera pas cantonné au domaine web/multimédia car la réflexion est la même pour tout les domaines


---------------
Made you your own sentence without believing that of the others...
n°4472921
Da_Edge
HFR BS
Posté le 17-10-2013 à 16:10:44  profilanswer
 

DUT Info, suivi de MIAGE ou école d'ingé.
Ecole de commerce aussi, mais ce sera pas "technique" (ou peu technique).


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°4472937
azertyp
Posté le 17-10-2013 à 16:26:41  profilanswer
 

Que veux-tu faire ?
 
Chef de projet technique ? Chef de projet fonctionnel ? Chef de projet multimedia (au sens chef de produit) ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etudes chef de projet web

 

Sujets relatifs
Licence AES en contrôle terminal est ce suicidaire ?Faire des études courtes (par correspondance)
[Help!] Reprise des études après une année (sabbatique)Master conduite de projet informatique Paris 8
Demande de conseil avant de refaire des études[CDI 94] Ingénieurs d'études/ Chef de projet .net
[CDI] Ingénieur d'études / Chef de projet .net[CDI RP] Ingénieur d'Etudes / Chef de projet .net Banque/Assurances
Recherche Ingénieurs d'études, chef de projet TelecomEtudes pour etre chef de projet?
Plus de sujets relatifs à : Etudes chef de projet web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR