Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etudes chef de projet web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etudes chef de projet web

n°4464573
pierreavdb
Posté le 07-10-2013 à 20:06:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
J'habite à Lyon, je suis en terminale S spé maths et j'ai des résultats plutot moyens (13 de moyenne générale, 11 en maths/physique).
Je souhaiterais devenir chef de projet multimédia/web/internet, sauf que voilà: quelles études faire??
Je me suis beaucoup renseigné récemment, mais je lis trop d'opinions divergentes. Donc j'aimerais avoir des avis clairs pour la suite de mes études. Ecole? IUT?
Mon père voudrait que je fasse une prépa pour rentrer à Centrale mais je ne sais pas si cela peut  etre vraiment utile et je ne sais pas si j'ai le niveau.
Egalement, je souhaiterais rester sur Lyon (ou à proximité) (j'ai un an d'avance et mon père juge qu'il est un peu trop tôt pour que je parte dans une autre ville ^^).
Je suis motivé et travailleur, et j'aimerais vraiment pouvoir faire la meilleure formation possible.
Merci à vous!

mood
Publicité
Posté le 07-10-2013 à 20:06:41  profilanswer
 

n°4472876
OrcusZ
Pro AMD | .Net lover
Posté le 17-10-2013 à 15:33:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tu n'as pas beaucoup de solution.
Soit tu fait une école d'ingénieur en génie informatique.
Soit tu part sur un BTS/DUT informatique puis tu intègre une école d'ingénieur en génie informatique.
 
Une prépa à Centrale sera surement inutile dans ton cas.
Sachant que si tu fait chef de projet, tu ne sera pas cantonné au domaine web/multimédia car la réflexion est la même pour tout les domaines


---------------
Made you your own sentence without believing that of the others...
n°4472921
Da_Edge
HFR BS
Posté le 17-10-2013 à 16:10:44  profilanswer
 

DUT Info, suivi de MIAGE ou école d'ingé.