Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etudes en Angleterre (après le bac)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etudes en Angleterre (après le bac)

n°934427
armeDuck
Posté le 13-01-2007 à 01:08:33  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je suis actuellement en Bac Pro Vente et je voudrais savoir si c'est possible avec le niveau BAC de rejoindre une école en angleterre? (type BTS)
 
J'aimerais faire une école de communication/marketing international et donc par la même occasion apprendre à parler courament anglais.
 
Si des HFriens auraient faient quelque chose de semblabe peuvent-ils se manifester svp
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-01-2007 à 01:08:33  profilanswer
 

n°934502
seb1900
Posté le 13-01-2007 à 09:41:11  profilanswer
 

Euh pour étudier en Angleterre, le deadline pour déposer son dossier c'est le 15 janvier (lundi). Je pense que pour l'année prochaine c'est trop tard.
Essaie plutôt d'y aller un an avec un échange pendant tes études supérieures. Ainsi tu ne paieras pas les frais de scolarité exorbitants (£3000 par an).

n°934587
armeDuck
Posté le 13-01-2007 à 13:19:15  profilanswer
 

Ok merci de l'info

n°934677
gthibaut
Posté le 13-01-2007 à 15:13:49  profilanswer
 

armeDuck a écrit :

Bonsoir,
 
Je suis actuellement en Bac Pro Vente et je voudrais savoir si c'est possible avec le niveau BAC de rejoindre une école en angleterre? (type BTS)
 
J'aimerais faire une école de communication/marketing international et donc par la même occasion apprendre à parler courament anglais.
 
Si des HFriens auraient faient quelque chose de semblabe peuvent-ils se manifester svp
 
Merci


 
Salut, pour ce qui est des inscriptions en fac, c'est possible et les inscription se font jusqu'en septembre.
 
Ensuite je ne connais pas vraiment ce qu'ils appellent BTS mais ils ont un programme technique en 2 ans appele HND.
 
Par contre partir tout de suite apres bac, ce n'est pas vraiment une bonne idee...

n°2505904
ingridMA
Posté le 28-10-2009 à 18:21:40  profilanswer
 

bonjour,  
 
je suis actuellement en terminale littéraire et j'ai pour projet de partir faire mes études en Angleterre après mon BAC obtenu. Cependant je n'ai aucune idée de l'orientation que je pourrais suivre.
 
C'est pourquoi je vous demande des renseignements aussi bien dans les écoles possible à intégrer après la simple obtention du BAC L que dans les difficultés dont je serais suceptible de rencontrer.
 
merci!

n°2506073
Feraille
Posté le 28-10-2009 à 20:36:28  profilanswer
 

Euh... Décide toi déjà sur ce que tu veux faire comme métier, c'est le minimum pour avoir une réponse utile.  

n°3461697
Coco_9
안녕하세요
Posté le 27-07-2011 à 01:02:29  profilanswer
 

Bonsoir à tous !
 
Y a t-il un équivalent du BTS CGO en angleterre ?
 
Merci d'avance ^^


---------------
"Beaucoup d'agressifs ne pensent qu'à attaquer parce qu'ils n'ont pas trouvé de causes à défendre."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etudes en Angleterre (après le bac)

 

Sujets relatifs
Partir étudier en Angleterre en M1Poursuite d'études après un DUETI?
les etudes pour travailler dans la securité informatiqueReprendre ses études, faire valider ses acquis ?
Etudes Webdesigner ou WebmasterEtudes d'agro alimentaire sur Paris
Orientation d'étudesEtudes de webdesigner ? Diplomés/Etudiants, j'ai besoin de vous !
Etudes en AngleterreBourse/financement etudes en angleterre
Plus de sujets relatifs à : Etudes en Angleterre (après le bac)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR