Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3072 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  etude questions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

etude questions

n°2203235
kimloveusa
Posté le 04-05-2009 à 22:07:51  profilanswer
 

:heink: Bonsoir à vous , une petite nouvelle sur votre forum j 'aurai besoin de vos renseignements pour mes choix et les projets que je souhaiterais realiser :):)MERCI
voila en ce moment je suis en seconde generale et je compte faire une 1 ere STG puis terminale option marketing mon projet d 'avenir etant de travailler dans la vente et la production touristique pour cela je dois faire BTS ou BAC+2 mais je desire apres le lycée aller etudier au U.S.A  ( et d 'y vivre )afin d 'ameliorer mon anglais je sais bien que c 'est cher mes je compte chosir un community college  où je pourrai passer mon associate degree qui equivaut au bac+2  
le probleme c 'est que je ne sais pas si mes resultats scolaires sont exigés pour rentrer dans ce type d 'etablissement je sais que l 'on va certainement me faire passer le fameus TOEFL mais au niveau des resultats acqueri au lycée cela compte t 'il car mes notes sont assez bonnes (mdr) ?
merci pour vos reponses :)
d 'autant plus que l 'anglais est une matiere qui me passione  
si vous avez vous meme eu l 'occasion de ce genre q 'experiences j 'aimerai en parler d 'avantage avec vous  
merci :)
 
 

mood
Publicité
Posté le 04-05-2009 à 22:07:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  etude questions

 

Sujets relatifs
Etude sur le métier d'Administrateur RéseauBTS IG, votre experience, mes questions
Questions candidature droit languesEtude d'article scientifique sur la thérapie génique ou tissulaire
Questions DUT CPGEEspagnol petites questions
Etude et logementPrepa Janson de sailly: questions
Quelques questions sur les prépas (urgent)Etude à l'ESCT de Toulon [questions et avis]
Plus de sujets relatifs à : etude questions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR