Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etude en Informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etude en Informatique

n°3804217
MaYerS
Posté le 26-04-2012 à 17:25:12  profilanswer
 

Bonjour a tous ,  
 
 
Apres une année a la fac en économie j'ai décidé de me réorienté en informatique car l'economie ne me plaisait pas , je dispose d'un bac S mais avec des résultat faibles en mathématiques (7 au bac ) j'ai vu plusieur écoles d'informatique et 2 m'interesse Epitech et Supinfo (Supinfo en préférence car elle est moins cher) mais j'ai vu qu'elles n'etaient pas reconnue par l'état donc je voudrais savoir si cela n'etais pas un problème pour trouvé un travail par la suite et sinon si cela n'etaient pas mieux de faire un Dut informatique ou un bts informatique en excluant la licence d'informatique qui il me semble demande un niveau plutot élevé en mathématiques .
 
 
Merci pour vos futures réponses.

mood
Publicité
Posté le 26-04-2012 à 17:25:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etude en Informatique

 

Sujets relatifs
bac +4 : reprise d'etude en M2 informatiqueMauvais choix d'étude (Informatique)
Aide choix d'etude informatiqueétude en informatique à distance en france !!
[CDI] Ingénieur Etude et Développement en informatique industriellePoursuite d'étude Informatique >>> infosup
Besoin d'aide orientation etude informatique.Etude supérieur en informatique
projet : informatique d'étude au lycée, problèmes et solutionsPoursuite d'étude ingénieur informatique apres bac+2
Plus de sujets relatifs à : Etude en Informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR