Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etude en info en formation continue à Lyon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etude en info en formation continue à Lyon

n°4007073
Doudouill'
Posté le 02-09-2012 à 16:45:50  profilanswer
 

Salut à tous,
J'ai un ami qui approche la trentaine et qui voudrait totalement changer d'univers d'ici 2 ans. Il est pour l'instant entraîneur dans un centre de formation d'athlètes de haut niveau.
Avec son boulot, il a de plus en plus été confronté à des logiciels pointus (analyse vidéo, création de base de données sur les adversaires  :D ) et il adore !
Du coup il envisage de se former en info, notamment pour apprendre à programmer.
 
Dans la région lyonnaise il a bien sur une ribambelle d'écoles privées, mais le top serait une formation publique genre DUT accessible en formation continue pour qu'il puisse continuer à bosser (ben oui à cet âge on a un foyer!) le temps de sa formation.
Pour l'instant rien ne semble correspondre à son profil à lyon 1 ou lyon 2.
 
Si vous avez des pistes, des suggestions ou un retour d'expérience pour l'aider à trouver une solution ce serait génial !!
 
 [:c4_exodusss]  

mood
Publicité
Posté le 02-09-2012 à 16:45:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etude en info en formation continue à Lyon

 

Sujets relatifs
[CDI] [Lyon] Consultant WMSFinance de Marché - Formation Week End / Cours du soir
Trouver la meilleure formation pour moi (solaire)Formation Henix 3 mois Testeur d'applications informatiques
Vente cours AEHSC - EM LyonDois-je mettre toute ma formation dans mon CV ?
Débouchés après une ESC | Etude Linked In en FP (en construction)SSII sur Lyon
[CDI] [Lyon] Ingénieur Etudes & Développement JEE GWT confirmé 
Plus de sujets relatifs à : Etude en info en formation continue à Lyon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR