Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SSII sur Lyon

n°3993847
JACARD
Posté le 21-08-2012 à 13:41:59  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai un diplôme d'ingénieur avec une spécialité SI et je vais bientôt finir un VIE de deux ans (à l'étranger donc), toujours dans l'informatique, et je vais peut-être bientôt rentrer en France, à Lyon pour être précis.
Je n'ai encore jamais travaillé en France donc je ne connais pas du tout la réputation des différentes SSII.
Je vais de toute facon tout faire pour éviter de travailler dans une SSII et essayer de trouver un "vrai" job dans une bonne boîte, mais comme Lyon n'est pas une région qui propose autant de boulot que la région Parisienne (que je veux à tout prix éviter, qualité de vie tout ca), je serai peut-être obligé de passer par une SSII.
 
J'ai trouvé une liste avec toutes les SSII sur Lyon (c'est pas forcément juste à 100% ...) :
AFG Lyon
Akka Technologies
Alten
Altran
Apside
Assystem
Ausy
Bull
Consort NT
DCS Easyware
GFI Informatique
Groupe Helice
Hardis
Humanlog
Interway
Logica
Matis Technologies
Modis
OPEN
Osiatis
Proservia
SII Lyon
Sogeti
Sogeti High Tech
Sopra Group
Steria
Team Partners Group
THALES Services
TRSB
 
Vous sauriez me dire lesquelles sont bien (pour des SSII), pas mal ou à éviter ?
Accessoirement, quel salaire je peux espérer pour un poste de développeur avec 2 ans d'xp dans une technologie lambda genre java ? (c'est juste pour avoir un ordre de grandeur)
 
Merci d'avance !


---------------
www.page-unique.com | Création de sites Internet à page unique à faible coût
mood
Publicité
Posté le 21-08-2012 à 13:41:59  profilanswer
 

n°3994026
Cougar133
Posté le 21-08-2012 à 16:06:19  profilanswer
 

A éviter absolument , AFD technologies basé a Lyon pardieu ( Tour oxygène )  , Fuis la .  
 
pour les SSII sympas et bien réputées , tu as EXTIA ( taille humaine ,  super ambiance ) , DAVIDSON , ou encore SII

n°4000263
JACARD
Posté le 28-08-2012 à 10:48:25  profilanswer
 

pas trop de succès ce topic ...
pourquoi ? :(

n°4000302
Cougar133
Posté le 28-08-2012 à 11:30:38  profilanswer
 

aucune idée . ya que moi qu'a répondu ^^

n°4000515
JACARD
Posté le 28-08-2012 à 14:54:00  profilanswer
 

oui effectivement !
et merci beaucoup :)

n°4000583
Darkikille​r
Posté le 28-08-2012 à 15:42:49  profilanswer
 

ta oublié Ernst and young


---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°4012439
sakuraba
Posté le 06-09-2012 à 08:58:17  profilanswer
 

Steria => Salaire correct.
         => Augmentation difficile
         => Peu de missions sur Lyon en IS
         => Dialogue hiérarchie correct
 


---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
IAE Lyon Master Management International. Besoin d'informations[CDI] [LYON] Java Back to the Future
IAE LyonENS Lyon
INSA lyon télécoms ou UTC informatique[Apprentissage] [Lyon] Technicien de maintenance informatique
[CDI] LDLC recrute des techniciens hotline - LyonSSII en électronique Lyon Valence où il fait bon vivre?
SSII électronique sur LyonSSII sur Lyon??
Plus de sujets relatifs à : SSII sur Lyon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR