Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Entretiens admissions 3emes cycles ESCP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Entretiens admissions 3emes cycles ESCP

n°657153
aurelie44
Posté le 30-04-2006 à 14:35:13  profilanswer
 

Salut ! Je suis une petite nouvelle sur le Forum...
 
Je viens d'apprendre que je suis retenue pour les épreuves écrites à l'ESCP pour intégrer le 3eme cycle "Stratégie et pilotage des Opérations : supply chain, qualité, acahts" (QCM anglais, culture générale et mise en situation). Est-ce que vous pourriez me dire la difficulté de ces tests (surtout culture générale)...
 
Si je passe ces tests, je vais avoir un entretien oral de motivation. Avez-vous des conseils?
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 30-04-2006 à 14:35:13  profilanswer
 

n°671246
Poulosa
Posté le 14-05-2006 à 11:36:59  profilanswer
 

aurelie44 a écrit :

Salut ! Je suis une petite nouvelle sur le Forum...
 
Je viens d'apprendre que je suis retenue pour les épreuves écrites à l'ESCP pour intégrer le 3eme cycle "Stratégie et pilotage des Opérations : supply chain, qualité, acahts" (QCM anglais, culture générale et mise en situation). Est-ce que vous pourriez me dire la difficulté de ces tests (surtout culture générale)...
 
Si je passe ces tests, je vais avoir un entretien oral de motivation. Avez-vous des conseils?
 
Merci pour votre aide


 
Tout le monde passe ce concours, ya pas eu de sélection encore...
Le QCM Anglais est un petit texte de compréhension. Culture générale au sens large

n°671254
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 14-05-2006 à 11:43:08  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Entretiens admissions 3emes cycles ESCP

 

Sujets relatifs
Admissions parallèles HEC ESSEC ESCP EM Lyon AudenciaSAI: Audencia - SKEMA - EML - ESCP - HEC
Etudiant belge: ESCP, HEC ou autres?Meilleurs 3e cycles pour travailler en front
concours ast hec/escpQue pensez vous des concours d'admissions paralleles aprés une licence
Tests et entretiens chez Ernst & Young - Fonction RHBac +2 avant les admissions parallèles
Plus de sujets relatifs à : Entretiens admissions 3emes cycles ESCP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR