Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2298 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Deuxieme entretien alternance controleur de gestion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deuxieme entretien alternance controleur de gestion

n°4770582
matteodu
Posté le 28-04-2015 à 16:57:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
Je viens vers vous pour connaitre l’expérience de chacun au niveau des deuxièmes entretiens que vous auriez pu rencontrer dans vos carrière en tant que contrôleur de gestion.
 
J'ai passer un premier entretien pour un poste de contrôleur de gestion en alternance avec une entreprise au sein d'une école. Je dois bientôt en passer un deuxième dans l'entreprise, et je ne sais pas du tout comment cela va se dérouler, aurais-je des applications informatique à effectuer ou des question en finance plus précise ?...ext
 
Si des personnes sont passées par là, je serai ravi de récolter vos expériences.
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-04-2015 à 16:57:12  profilanswer
 

n°4770757
fiouty
Posté le 29-04-2015 à 07:28:53  profilanswer
 

Hey,
 
Deux entretiens: Un entretien avec la personne opérationnelle et un avec les RH non ?
 
En tout cas, c'était comme ça pour moi :)

n°4770798
matteodu
Posté le 29-04-2015 à 11:15:03  profilanswer
 

Non, pour moi le premier c'était un contrôleur de gestion et le deuxième c'est son collègue qui est contrôle de gestion reporting


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Deuxieme entretien alternance controleur de gestion

 

Sujets relatifs
[HELP] Entretien pour stage Contrôle de Gestion centralJobs/Stages d'été pour un L1 Eco-Gestion
Préparation entretien M2 Banque en Alternance IAEGérer le post-Alternance : postuler quand on est en poste ?
[CDD Alternance] Technicien informatique (Linux/Mac)Entretien et demande de fiche de salaire
Plus de sujets relatifs à : Deuxieme entretien alternance controleur de gestion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR