Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1059 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Préparation entretien M2 Banque en Alternance IAE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Préparation entretien M2 Banque en Alternance IAE

n°4766786
bucarest
Posté le 14-04-2015 à 17:59:50  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Lundi j'ai un entretien au sein de mon IAE, pour passer dans le M2 banque en alternance en tant que chargée d'affaires entreprise, je précise que je suis déjà dans cet IAE en M1 mais l'admission n'est pas automatique en M2 ...
 
 
Donc j'ai besoin e votre aide pour le préparer, sachant qu'ils auront mon relevé de notes de L3 (plutôt correct) et relevé de notes du S1 du M1 (catastrophe mais validé avec 11...), lettre de motivation ainsi que mon CV.
 
 
Les conditions:
 Le prof responsable du M2 sera la ainsi que 5 DRH de banque donc les questions vont fusées..
 
Selon vous, quelles questions sont-ils susceptibles de me poser ?
Quel attitude suivre ?  
 
J'ai jamais eu d'entretien en banque c'est pour cela que je pose la question, je sais déjà ce que je vais dire pour mes motivations et me présenter mais j'aimerai pas me faire surprendre et donc anticiper :)
 
Je vous remercie !
 

mood
Publicité
Posté le 14-04-2015 à 17:59:50  profilanswer
 

n°4766806
Labruxello​ise
Posté le 14-04-2015 à 18:55:27  profilanswer
 

Bon courage !! :)


Message édité par Labruxelloise le 15-04-2015 à 20:56:48
n°4767314
bucarest
Posté le 16-04-2015 à 12:47:58  profilanswer
 

OK....
Certes mais le problème est a question : " Pourquoi une note si faible en finance ? (9) "
 
"et  5,5 en marketing ? "
 
Comment justifier ces notes ?
 
Sachant que je venais d'une formation commerciale, et qu'au lieu d'avoir choisi le master passerelle j'ai pris le Finance direct et la remise a niveau a été rude, la au S2 ça va mieux mais on aura es relevés qu'en Septembre...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Préparation entretien M2 Banque en Alternance IAE

 

Sujets relatifs
Gérer le post-Alternance : postuler quand on est en poste ?MBA ESG / M2 INSEEC ou MS Telecom Ecole de Management?
Futur Logisticien Supply chain ! Quel M1 M2 ?[CDD Alternance] Technicien informatique (Linux/Mac)
Prépa AlumneyeEntretien et demande de fiche de salaire
[CDI] [Lyon] Analyste Fonctionnel BANQUE H/FPeut-on entrer en Master en IAE après une licence audiovisuelle?
où faire son alternance en BAC +2 (DUT info) 
Plus de sujets relatifs à : Préparation entretien M2 Banque en Alternance IAE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR