Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Entrerprise recrutant des étudiant en TC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Entrerprise recrutant des étudiant en TC

n°1859620
silvun1
Posté le 29-07-2008 à 15:39:21  profilanswer
 

Salut,  
 
Je suis en Dut TC en alternance et il me faut un contrat d'apprentissage pour le mois de septembre, le problème c'est que j'ai posé des CV et Lettre de motiv partout à Maurepas, st quentin et autre endroit je n'ai eu aucune réponse.
 
Je voudrais donc savoir quelles sont les endroits (les enseignes) qui sont les plus favorable à prendre des étudiants en contrat d'apprentissage.  
 
Il me reste plus que 1 mois pour trouver une entreprise favorable de me recruter, si je trouve pas l'IUT peut me recaler c'est ca le gros problème.
 
Bon si vous avez des idées par ou je peux commencer ( les magasins les plus suceptible de me prendre)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-07-2008 à 15:39:21  profilanswer
 

n°1859666
Hikaruuu
Dura lex sed lex
Posté le 29-07-2008 à 16:01:47  profilanswer
 

silvun1 a écrit :

Salut,  
 
Je suis en Dut TC en alternance et il me faut un contrat d'apprentissage pour le mois de septembre, le problème c'est que j'ai posé des CV et Lettre de motiv partout à Maurepas, st quentin et autre endroit je n'ai eu aucune réponse.
 
Je voudrais donc savoir quelles sont les endroits (les enseignes) qui sont les plus favorable à prendre des étudiants en contrat d'apprentissage.  
 
Il me reste plus que 1 mois pour trouver une entreprise favorable de me recruter, si je trouve pas l'IUT peut me recaler c'est ca le gros problème.
 
Bon si vous avez des idées par ou je peux commencer ( les magasins les plus suceptible de me prendre)
 
Merci


Avec toutes ces candidatures la bas c'est sur que ca mort pas :lol:  essaye sur paris !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Entrerprise recrutant des étudiant en TC

 

Sujets relatifs
Cherche une entreprise pour un DUT TC mais à quelles entreprisse ??recherche d'une bonne entreprise en alternance pour mon DUT TC
Réorientation Informatique d'un DUT TCCentrale Lyon Vs Supélec(valeur des echanges d étudiant avec les ESC )
DUT TC ou LICENCE AES ??????????Recherche étudiant (e) ayant fait le M1 SIIO
Bourse étudiant francais en suisseQuestions DUT TC
Etudiant(e) en DUT TC a Valenciennes? 
Plus de sujets relatifs à : Entrerprise recrutant des étudiant en TC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR