Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1154 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  stage en entreprise en Corée du Sud ou Chine ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

stage en entreprise en Corée du Sud ou Chine ?

n°2052918
mustangmal​1988
Posté le 29-12-2008 à 19:23:59  profilanswer
 

Bonsoir !  
Je suis en première année d'école d'agronomie (BAC+3)
En deuxieme année, je réalise un semestre de stage en entreprise à l'étranger.  
Je souhaiterais faire mon stage en Asie, et plus particulièrement en Corée du Sud ou en Chine.  
Comme ce n'est pas trop commun autour de moi que des gens fassent leur stage en Asie, je n'ai pas beaucoup de témoignages. C'est pourquoi je poste ce message sur ce site. Si vous pouvez partager votre expérience ou celle d'une personne que vous connaissez, ou si vous pouvez me mettre en contact avec une personne ayant réalisé ce parcours, écrivez moi ! Comment avez vous fait votre recherche, comment avez vous trouvé l'entreprise ou vous avez travaillé en temps que stagiere, comment ca s'est passé, des conseils...je prends tout ^^
Merci d'avance pour votre aide ! et bonnes fetes a vous  :jap:

mood
Publicité
Posté le 29-12-2008 à 19:23:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  stage en entreprise en Corée du Sud ou Chine ?

 

Sujets relatifs
[STAGE] Recherche stage pour bts IG 1ere année[stage] Offre en dév. web et adm. linux
Offre emploi (ou stage) Dotnet[RECH][STAGE] Informatique et Réseaux (Lyon et alentours)
quelle entreprise pour un stage??[STAGE][LYON] - infographiste 3D
[Stage] [LYON] Developpement Web (secteur du jeu video)Dilemme stage de fin d'études [ThomsonReuters/sgcib]
Stage d'intégration Berner Janvier 2009 
Plus de sujets relatifs à : stage en entreprise en Corée du Sud ou Chine ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR