Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH][STAGE] Informatique et Réseaux (Lyon et alentours)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECH][STAGE] Informatique et Réseaux (Lyon et alentours)

n°2047331
floflo69ol
Posté le 23-12-2008 à 01:31:57  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Actuellement en première année de BTS informatique et Réseaux (IRIS) je recherche un stage pour la période du 25 mai au 10 juillet 2009. Dans le domaine de l'informatique (Programmation - Développement d'application) et/ou du Réseaux.
 
Voici le cursus fournis par notre lycée :
 
http://img136.imageshack.us/img136/7408/cursusirisii6.jpg
 
J'ai aussi de très bonnes connaissances dans tout ce qui est hardware, développement web (HTML/PHP/SQL).
 
La zone géographique serait dans l'idéal sur Lyon ou sa proche banlieue (couverture TCL). Je possède le permis B mais pas de véhicule personnel.
 
Je suis disponible par message privés ou par mail pour de plus amples informations, ainsi que pour fournir un CV et une lettre de motivation. Mail : flo.lyon2[at]gmail.com
 
 
Bonne soirée
Florian


Message édité par floflo69ol le 26-12-2008 à 19:43:49
mood
Publicité
Posté le 23-12-2008 à 01:31:57  profilanswer
 

n°2055641
pedro001
Posté le 02-01-2009 à 00:01:58  profilanswer
 

Salut!
 
T'es à l'ORT toi non? Il me semble reconnaitre le référentiel...Essai de voir chez Pob technology, le créateur de la boite est un ancien du lycée et il prend souvent des élèves ou en stage, ou en projet. Puis bosser sur des p'tits robots c'est sympa ;-)
 

n°2058215
floflo69ol
Posté le 04-01-2009 à 20:13:08  profilanswer
 

Oui je suis à l'ORT Lyon.
 
Le créateur de POB technologie (et ancien élèves du lycée) est venu nous présenter son entreprise il y a quelque temps en nous disant qu'il prendrait un à deux stagiaires du lycée.
 
J'avais prévu d'envoyer ma candidature à POB aussi.
 
Tu es à l'ORT toi ?

n°2059437
pedro001
Posté le 05-01-2009 à 20:01:05  profilanswer
 

J'étais, j'ai eu mon BTS en juin dernier


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH][STAGE] Informatique et Réseaux (Lyon et alentours)

 

Sujets relatifs
quelle entreprise pour un stage??L3 Informatique/MIAGE en examen terminal/à distance ?
ingenieur INSA LYON - Master spe ou pas ?Orientation Informatique / Création
[STAGE][LYON] - infographiste 3D[Stage] [LYON] Developpement Web (secteur du jeu video)
Dilemme stage de fin d'études [ThomsonReuters/sgcib]Stage d'intégration Berner Janvier 2009
Plus de sujets relatifs à : [RECH][STAGE] Informatique et Réseaux (Lyon et alentours)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR