Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1055 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Enorme boulette sur admission post bac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enorme boulette sur admission post bac

n°2260387
Kev60
Posté le 09-06-2009 à 19:26:53  profilanswer
 

Je m'explique j'ai fait 6 voeux en fac 5 à paris et 1 amiens celui qui ets obligatoire de mettre.
 
Je viens de voir sur le site admision post bac que je devais repondre pour un voeux et j'ai repondu oui definif alors que je ne voulais pas car je ne me suis pas rendu compte que c'etait le 6eme voeux.
 
Réesultat j'ai fait démission tout est annulé , alors j'ai pensé appelez admission post bac mais il sont fermé et la fac ou je veux appelé mais ils repondent pas normal à ces heures la.
 
Pensez vous qu'il puissent pouvoir régler mon probleme je suis dégouter en pleine période de bac en plus.
Croyez vous qu'il puissent effacer les connerie que j'ai faites ??  
 
Merci pour les réponses meme si elles seront négatifs...

mood
Publicité
Posté le 09-06-2009 à 19:26:53  profilanswer
 

n°2262649
tebidoor
fonctionnaire
Posté le 10-06-2009 à 15:48:28  profilanswer
 

Essaie de voir avec le rectorat ou essaie d'appeller l'admin.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Enorme boulette sur admission post bac

 

Sujets relatifs
Admission post bac --- pour le DCGRéorientation après l'ISEG, admission parallèle à HEC Paris possible ?
Admission sur Titre à l'ISFAAVIS SERIEUX, orientation ecoles d'Ingenieur post prépas + Master esc
Prépa TSI ou école d'ingénieur post-bac ?Besoin d'avis concernant une orientation post bac vers le commerce
Réponse d admission en IUTLe CERAM Bachelors une école post-bac reconnue !
admission HEC Montréal 
Plus de sujets relatifs à : Enorme boulette sur admission post bac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR