|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ENI: Qu'est-ce que ça vaut? |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 15:57:15 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 16:08:15 Ok merci ^^
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 16:08:55
|
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Young Reezy $ Fundraiser $ | @gregos2k5 Je ne crois pas que dire que les ENI sont l’ENSAM du pauvre soit une insulte. Pas la peine de se montrer condescendant en me faisant don de ta soi-disant bonté d’âme Le but premier d’un ingénieur est je pense d’accompagner l’industrie dans toutes ses étapes techniques (R&D, tests, production, maintenance…) Maintenant, il y a de plus en plus de postes annexes qui rentrent aussi dans le rayon d’action des ingénieurs à cause de l’évolution de l’économie et les ENI comme toutes les écoles d’ingés suivent cette voie. Pour couper court à toutes polémiques j’ai bien dit à Brest… Et pour parler de mon cas je réalise mon stage de fin d’études dans une grosse boite française en Allemagne comme market analyst pourtant je suis à l’ENI de Brest. Enfin, comme je l’ai dit ca dépend vraiment du projet de chacun et c’était juste pour inviter à une discussion constructive avec des personnes éventuellement intéressées par les ENI et qui se posent des questions comme mon message le précise bien… Je ne suis pas un idéaliste, ou un rêveur et crois moi ca ne m’avance strictement à rien de dire des choses fausses connaissant certains des aprioris sur les ENI notamment sur HFR. Comme c’est très bien marqué dans mon post, le message est destiné à des gens qui sont intéressés par les ENI pour leurs dire de ne pas forcément négliger Brest juste à cause de la ville car à mon avis il y a beaucoup de possibilités que l’ENI de Brest offre (à partir du moment où l’on s’investit dans son projet pro) que d’autres ENI n’offrent pas. Message cité 1 fois Message édité par Young Reezy le 27-02-2012 à 19:02:39 --------------- Don’t hate the player, hate the game* |
samhere just do it |
|
Arafat33 |
|