|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Les ENI? |
Young Reezy $ Fundraiser $ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Young Reezy le 08-03-2012 à 17:26:52 --------------- Don’t hate the player, hate the game* |
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 16:32:58 |
Young Reezy $ Fundraiser $ |
Si tu veux faire du génie mécanique pur et dur, Brest c'est peut-être pas ce qu'il y a de plus optimal. Metz, Sainté, et Tarbes sont peut-être plus appropriées car à Brest tu devras faire pas mal d'électronique et d'informatique en plus de ce que tu auras déjà à faire en mécatro. Ce qui fait que sur certaines composantes du génie mécanique tu auras juste les notions de bases que tu devras développer au cours de stages si c'est vers quoi tu voudrais te diriger après. (Par exemple tout ce qui a rapport aux lignes de production comme le Lean Management, le Lean Manufacturing, etc.) Pour les questions posées je ne parlerai que de ce que je connais : Brest Ambiance : Il y a une bonne ambiance dans l'école. Bonne entente avec les profs, entre les différentes promotions. Ils viennent d'inaugurer le nouveau bâtiment de l'école à destination des assos. Niveau : les promos sont généralement hétérogènes. International : Même s'il y a de quoi faire, je pense que c'est le point faible de l'école. Tu n'as pas encore d'accords avec les USA, UK, Chine, Inde, Russie, Australie par exemple même si c'est en chantier. Emploi : Même si c'est la crise pour tout le monde, généralement ça va mais il y a toujours des exceptions. Il y a des accords avec des entreprises mais essentiellement situées dans l'ouest de la France. Après ça dépend, est-ce que tu as déjà une idée de ce que tu veux faire plus tard ? Message édité par Young Reezy le 01-04-2012 à 20:01:57 --------------- Don’t hate the player, hate the game* |
clems5555 | Pourquoi pas je suis admin à Tarbes, envoies moi ton mail par mp si tu veux. |
studutc |
|
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 15:53:14 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
ENI de nantes | ENI de Brest ou IUT informatique ? |
ENI, qu'en pensez-vous ? | |
Plus de sujets relatifs à : Les ENI? |