Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
881 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Employabilité et Formation

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2953568
Ollivierxp
Posté le 22-09-2010 à 19:21:40  profilanswer

Bonsoir,  

Employé dans la même SSII depuis plusieurs années, et ayant au niveau des responsabilités au sein de celle-ci, je cherche de continuer à progresser.

Suite à mon entretien annuel, je dois proposer des formations (cursus) qui me permettrait d'évoluer  :love: (en connaissances et responsabilités) et qui permettrait à ma société de me placer à un tarif plus cher donc avoir un salaire plus important ... (logique ... :). En gros augmenté mon "employabilité" :jap:  

J'ai encadré des équipes de support, une de 10 et une de 4 personnes, en forfait et régie, j'ai un "p'tit" (référent technique au sein de l'équipe)  niveau technique sous environnement Windows principalement.

Je souhaite continuer à pouvoir mutualiser les 2 compétences (technique et encadrement) et progresser dans ces domaines. Les clients chez qui je suis passé ont travaillé avec moi sans incidents particuliers.  :D  

Le terme "incident manager" me semble une suite logique à cette volonté, cependant je ne suis pas à trouver de formation, cursus qui me permettrait d'évoluer dans ce sens. En googlant je ne trouve pas de descriptions de postes précis et je ne trouve pas non plus de personnes ayant cette "questions". :whistle:  

Ayant une certification ITIL v2, je ne suis pas spécialement pas la V3 (peur de l'échec ...)

Est ce que vous avez des idées de formations, évolution ou choix à faire ?  :??:

mood
Publicité
Posté le 22-09-2010 à 19:21:40  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Formation professionnelleFinancement Formation sans RMI, ni assedic (chômeur en fin de droit)
Formation complémentaire après fac d'artQui connait Juriscampus ? (formation gestion de patrimoine)
Formation TAI pour entre CESI ?Cherche formation à distance après un bac+5 scientifique et technique
connaissez-vous l'école AP formation de Toulouse ?Je cherche une formation anglais pour adulte.
[Avis] Demande d'avis sur les formation en alternance 
Plus de sujets relatifs à : Employabilité et Formation

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR