Bonsoir,
Employé dans la même SSII depuis plusieurs années, et ayant au niveau des responsabilités au sein de celle-ci, je cherche de continuer à progresser.
Suite à mon entretien annuel, je dois proposer des formations (cursus) qui me permettrait d'évoluer (en connaissances et responsabilités) et qui permettrait à ma société de me placer à un tarif plus cher donc avoir un salaire plus important ... (logique ... . En gros augmenté mon "employabilité"
J'ai encadré des équipes de support, une de 10 et une de 4 personnes, en forfait et régie, j'ai un "p'tit" (référent technique au sein de l'équipe) niveau technique sous environnement Windows principalement.
Je souhaite continuer à pouvoir mutualiser les 2 compétences (technique et encadrement) et progresser dans ces domaines. Les clients chez qui je suis passé ont travaillé avec moi sans incidents particuliers.
Le terme "incident manager" me semble une suite logique à cette volonté, cependant je ne suis pas à trouver de formation, cursus qui me permettrait d'évoluer dans ce sens. En googlant je ne trouve pas de descriptions de postes précis et je ne trouve pas non plus de personnes ayant cette "questions".
Ayant une certification ITIL v2, je ne suis pas spécialement pas la V3 (peur de l'échec ...)
Est ce que vous avez des idées de formations, évolution ou choix à faire ?