Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
919 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Cherche formation à distance après un bac+5 scientifique et technique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche formation à distance après un bac+5 scientifique et technique

n°2934382
lamss
Posté le 07-09-2010 à 16:02:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me présente rapidement : J'ai 24 ans et j'ai un bac+5 en GEII (génie électrique et informatique industrielle).
En fait j'ai fini cette année et je viens d'être embaucher dans un grand groupe français, donc je peux dire que tout  
va bien....
 
Néanmoins, j'aimerai suivre une formation à distance et je n'arrive pas à trouver. Donc si vous avez des pistes sur des formations
à distance pour bac+5 dans la finance, marketing, gestion de projets, ingénierie d'affaires etc... je suis preneur.
 
Étant donné mon profil scientifique et technique, il serai intéressant pour moi, je pense, de suivre une formation dans des domaines
décisionnels ou différents de mon domaine d'origine.  
 
Donc voila j'attends vos réponses...
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 07-09-2010 à 16:02:12  profilanswer
 

n°2934384
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2010 à 16:03:34  answer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Cherche formation à distance après un bac+5 scientifique et technique

 

Sujets relatifs
[Résolu] Cherche traducteur HébreuCherche prestataire pour site web jeux video
connaissez-vous l'école AP formation de Toulouse ?Je cherche une formation anglais pour adulte.
CDI Directeur technique/ développeur mobile (H/F)[Avis] Demande d'avis sur les formation en alternance
[cherche] graphiste pour creation style affiche, flyers, promo[STAGE] Assistant(e) technique (H/F) Stage awdio.com
Plus de sujets relatifs à : Cherche formation à distance après un bac+5 scientifique et technique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR