Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  où effectuer un master de relation internationale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

où effectuer un master de relation internationale

n°4179696
golnaz
Posté le 28-02-2013 à 11:34:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement en année sabbatique, j'ai obtenue ma licence de LEA anglais-japonais en 2012 à Strasbourg avec une moyenne de 11,9.
 
J'aimerai intégrer un master de relation internationale en affaires étrangères, diplomatie, géopolitique ou paix et sécurité.
 
Même si je ne possède pas de licence en cette langue, je maîtrise parfaitement le persan qui est ma langue maternelle, je pensais donc que ça peut être un plus.
 
Après plusieurs recherches, j'ai découvert les écoles de:
Lyon 3A (mais c'est surtout relation internationale et action humanitaire)
IRIS SUPP' (mais je ne sais pas si c'est reconnu par l'état et j'ai vu aucun avis dessus et ne connais pas son le taux de d'insertion de ses élèves dans des bons postes)
HEP- HEI (j ne connais pas trop non plus)
ICP institut catholique de paris
Et bien sûr Paris Sorbonne (mais avec ma moyenne c'est faire preuve de culot de vouloir se présenter!)
 
Pouvez-vous me conseiller un master qui accepterai une diplômée de licence de mon niveau et dont les débouchés sont bien. Car je ne vois pas l'intérêt de payer très cher une école pour se trouver dans un emploi qui ne nous plait pas et qui n'est pas assez bien payé pour pouvoir rembourser nos prêts d'étude.
Je voulais aussi savoir l'importance de la lettre de motivation dans la procédure d'admission, car ce serait une outil essentielle pour défendre ma place malgré ma moyenne qui ne reflète pas vraiment mon niveau.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2013 à 11:34:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  où effectuer un master de relation internationale

 

Sujets relatifs
master ingénierie financière ISFAMaster 2 Banque et Finance d'Evry
Master Ingénierie économique et statistique (ASSAS)Salon des Master 2 Sorbonne 23/02/2013
Master en Finance en Europe pour Banque d'Affaire?avis lettre de motivation IAE master
avis lettre de motivation IAE masterMaster 2 Finance Assas
Mémoire Master 1 Anglais rechercheMASTER ou ECOLE D’INGÉNIEUR
Plus de sujets relatifs à : où effectuer un master de relation internationale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR