Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Mémoire Master 1 Anglais recherche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mémoire Master 1 Anglais recherche

n°4168001
Bernieee
Posté le 14-02-2013 à 09:48:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en master 1 anglais et je dois faire un mémoire. J'ai trouvé un sujet qui m'intéresse qui est le suivant : émeutes/ mouvements sociaux et musique en Angleterre. J'ai réussi à trouver pas mal d'infos sur le net mais cela reste assez limité, étant à la Réunion je n'arrive pas à trouver des livres. Est ce que vous pouvez m'aider ? De plus j'ai vraiment du mal à trouver un axe principal (une problématique).
 
C'est la première fois que je vais demander de l'aide sur un forum pour les études mais là je galère vraiment.
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2013 à 09:48:32  profilanswer
 

n°4179564
gp_wants_t​rouble
Posté le 28-02-2013 à 00:19:28  profilanswer
 

un parallèle qui me parait évident entre mouvements sociaux et musique en angleterre, c'est le mouvement punk...


---------------
"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." - dédicace: "Moi je m'en bat les steacks, je suis un prestigieux consultant et toi t'es même pas l'adjoint de la tâche de café sur la moquette de l'algéco des balayeurs" Otaivz
n°4189064
filledici
Posté le 12-03-2013 à 17:59:52  profilanswer
 

Bonjour.  
 
Tu es à la fac ou dans un autre centre de formation ?

n°4569962
Bernieee
Posté le 10-03-2014 à 12:01:24  profilanswer
 

Oui je suis à la fac.
 
 
J'ai bossé sur le sujet et réussi à écrire une vingtaine de pages mais je n'arrive plus à avancer, il me manque des sources , pouvez vous m'aider ?
 
Merci

n°4828230
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2015 à 19:40:31  answer
 

Bonsoir
 
comment traduire ce proverbe
There are none so deaf as those who will never hear"? :??:  
 
svp merci :??:

n°4828235
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2015 à 19:57:38  answer
 

N'est pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir...
 

n°4828271
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2015 à 23:23:05  answer
 

Merci. cela signifie , en français, que quelqu'un a trop de préjugés pour évaluer objectivement une situation?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Mémoire Master 1 Anglais recherche

 

Sujets relatifs
La mémoire...MASTER ou ECOLE D’INGÉNIEUR
[Recherche] Stage développeurInfos Master Enseignement et Diffusion des Sciences Economiques et Soc
[CDI] Société de conseil recherche ingénieurs réseaux et sécuritéRecherche. D un stage
Recherche dessinateur / illustrateurAvis admission master iae
Recherche TIPE ingénieur train d'atterrissage aeronautique 
Plus de sujets relatifs à : Mémoire Master 1 Anglais recherche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR