Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  EDHEC en AST2 : renseignements

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

EDHEC en AST2 : renseignements

n°2903056
eder2911
Posté le 14-08-2010 à 14:12:09  profilanswer
 

Bonjour, étudiant en L3 économie-gestion, je compte tenter le concours edhec ast2 en 2011. Apparement, ce concours a été modifier cette année, je voulais des renseignements d'étudiants qui l'ont tenter afin de connaitre les nouvelle épreuves écrites. J'ai lu sur le site qu'il fallait un dossier et passer des tests (TAGEMAGE ???). Je voulais connaitre également les notes de ces différents candidats pour leur dossier et si il ont été admissibles afin de me donner une idée. Le fait de ne pas avoir de lettre de recommandation professionelle est il pénalisant?? J'ai lu sur un site qu'il y avait aussi une épreuve de spécialité (mathe,  éco, droit) mais rien sur le site officiel ... alors??
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-08-2010 à 14:12:09  profilanswer
 

n°2903057
Joy_Divisi​on
Posté le 14-08-2010 à 14:13:11  profilanswer
 

Va sur le topic unique EDHEC et sur celui du Tage Mage pour tout type de renseignement ! :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  EDHEC en AST2 : renseignements

 

Sujets relatifs
Université marne la vallée - renseignementsDemande de renseignements
EDHEC AST1EDHEC ou MS ESSEC
Choix Edhec ou Magistère SorbonneEdhec AST1 pour un étudiant d'éco-gestion VOS AVIS SVP
Renseignements sur licence IEFTbesoin de renseignements sur dublin
Renseignements sur les IUTUrgent Edhec /Audencia/ GEM/ RMS/ RBS pour l'audit & l'expertise co?
Plus de sujets relatifs à : EDHEC en AST2 : renseignements


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR