Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quelles écoles d'ingénieur pour bosser dans l'audit?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelles écoles d'ingénieur pour bosser dans l'audit?

n°3186880
Rock-666
Posté le 13-03-2011 à 18:45:08  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
Tout d'abord je tiens a m'excuser si la question a déjà été posée dans ce forum, j'ai fais des recherches mais vu le nombres de pages qu'il existe en rapport avec ce sujet, je n'ai pas tout lu.
 
Pour en revenir a ma question, je suis actuellement en prépas PC (3/2) et je ne suis plus sur que l’ingénierie me tente vraiment. J'ai récemment découvert le métier d'audit et j'avoue que sa pourrait m’intéresser, seulement voilà j'ai pas un gros niveau et j'aurais normalement une école moyenne cette année (ccp).
 
Donc j'aurais voulu savoir quelles genres d'écoles pourraient amener a bosser dans l'audit (rentrer dans une des big 4)??? Les petites mines??? Des CCP???
Excepté bien entendu l'X, centrale P, mines P, and co.  
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 13-03-2011 à 18:45:08  profilanswer
 

n°3186894
manzazine
Lift me up, let me go
Posté le 13-03-2011 à 18:49:38  profilanswer
 

La 5/2 [:sunset rider]


---------------
When the rich wage war it's the poor who die
n°3186959
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2011 à 19:12:11  answer
 

GO Edhec si l'ingénierie ne te plais plus.

n°3195009
Rock-666
Posté le 18-03-2011 à 15:25:05  profilanswer
 

Un petit up  
 
Personne ne peut m'éclairer?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quelles écoles d'ingénieur pour bosser dans l'audit?

 

Sujets relatifs
Conseil de classement d'écolesIngénieur support/recherche Linux en Angleterre (Près de Londres)
Ingénieur controle commande ?[CDI] H/F Ingénieur d’études PeopleSoft RH - 92
[CDI] H/F IED C#.Net Finance pour éditeur de progiciels - 75H/F Ingénieur d’étude et de développement C#.net Webform - 75
H/F Ingénieur d’Etude et Développement J2EE / UnixEcoles Fesic, accessible à tous ?
VAE Ingenieur, recherche de docs techniquesLes lipdub des ecoles superieurs
Plus de sujets relatifs à : Quelles écoles d'ingénieur pour bosser dans l'audit?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR