Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  écoles, direction artistique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écoles, direction artistique

n°935590
mokuzo
Posté le 14-01-2007 à 18:29:48  profilanswer
 

Bonsoir,
 
   je suis encore en terminale et je cherche une bonne ( voire la meilleure ) école pour devenir directeur artistique ( aller dans cette direction en tout cas  :pt1cable: ), j'en ai repertoriées plusieurs, mais je n'ai aucune idée de la qualité...
donc si vous pouvez me conseiller... Merci d'avance  :)  
 
                                                                                                                   mokuzo

mood
Publicité
Posté le 14-01-2007 à 18:29:48  profilanswer
 

n°935593
mokuzo
Posté le 14-01-2007 à 18:34:53  profilanswer
 

...sur paris

n°939693
logan-kyle​s
Posté le 20-01-2007 à 01:09:10  profilanswer
 

Artf FX a montpellier, j'y suis et la qualité je pense pas possible de faire mieux, par contre ce n'est pas exactement une école qui forme a être directeur artistique mais elle donne énormément de connaissances dans de très nombreux domaines ( photo, 2d, 3d, acting, scénarions, storyboard, animation, compositing, direction artistique, histoire de l'art, ... )
 
les profs sont de très haut niveau et très accessibles par contre ce n'est pas donné ( 6000€ l'année ) mais si tu t'accroches bien tu es pris direct à la sortie.
 
pense qu'un directeur artistique doit avant tout avoir une bonne connaissance dans de très nombreux domaines gravitant autour du cinéma.


---------------
Mon Feedback Hardware --- | 66 ventes | - | 11 achats | --- : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] mreponse=0

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  écoles, direction artistique

 

Sujets relatifs
Ecoles Marketing..Les écoles d'ingénieurs post-Bac et leur cout
Témoignages écoles de commerceLes grandes écoles d'info post-bac
Vos impressions sur l'oral dans les concours grandes écoles/ post bacDifferences entre ecoles d'ingenieur et universites
Admissions parallèles en écoles d'ingé aprés bac+2ecoles de commerce
Le flou total : fac éco , DUT TC ou DUT GEA + écoles de commerce?Les écoles d'ingénieurs post-bac... que choisir ?
Plus de sujets relatifs à : écoles, direction artistique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR