Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
702 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle école?

n°2418783
cusoon
Posté le 10-08-2009 à 17:09:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila je suis actuellement en DUT services et réseaux de communication et je recherche quoi faire pr continuer et j'hésite entre communication et multimédia.
 
Donc quelles écoles me conseillerez vous pour ma licence de multimédia ou pr la communication?
 
Merci bien.
 
Je souhaiterais rester dans le nord pas de calais aussi donc si vous avez des expériences d'écoles etc je suis preneur.
 
Information je souhaiterais une licence en alternance :)

mood
Publicité
Posté le 10-08-2009 à 17:09:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Grande Ecole d'Ingénieur, diverse questions...je v choi un ecole informatique à Bordeaux,qui m'aider?
rompre convention de stage CONTRE avis entreprise ET écoleEcole de commerce en alternance
[Topic unique] ENSG, l'école de la géomatiqueDroit au chomage école d'ingé en alternance
concours edhec ast1 aprés une premiere année en école de co ?Stage optionnel mais obligatoire en aout pour ecole d'ingé
ecole d'ingenieur apres une prepa, psycho neurosciencechoisir une ecole "cotéeé ou une qui me plait "plus"
Plus de sujets relatifs à : Quelle école?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR