Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1257 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  concours edhec ast1 aprés une premiere année en école de co ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

concours edhec ast1 aprés une premiere année en école de co ?

n°2376159
toncar59
Posté le 18-07-2009 à 00:02:04  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
J'ai quelque questions qui restent, pour l'instant je l'espere, sans réponse.
Est il possible de passer le concours edhec AST1, alors que l'on est en premiere année d'école de commerce ?
Par exemple, si cette année je suis a ESC Reims (ce n'est pas le cas), est ce que je peux tenter le concours pour entrer en premiere année de l'edhec, sachant qu'auparavant, j'étais en 2éme année de licence ?
Aussi, est il possible de passer le concours, dans le même cas de figure, en AST2, j'aurai un niveau bac+3 il me semble, non?
D'avance, merci.

mood
Publicité
Posté le 18-07-2009 à 00:02:04  profilanswer
 

n°2376289
Eiden
Posté le 18-07-2009 à 00:21:02  profilanswer
 

Il me semble que tu peux. La meilleure façon de le savoir est encore d'appeler le service d'admission de l'école. La plupart des ESC refusent des candidats venant d'autres ESC en AST, mais je crois que l'EDHEC (avec l'ESSEC) sont des exceptions à ce niveau.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  concours edhec ast1 aprés une premiere année en école de co ?

 

Sujets relatifs
Informations concours C2Stage optionnel mais obligatoire en aout pour ecole d'ingé
MSc Finance EDHECDUT STID année spéciale, help!
Année sabbatique, incription fac ou non?Réorientation en cour d’année a la fac
ecole d'ingenieur apres une prepa, psycho neurosciencechoisir une ecole "cotéeé ou une qui me plait "plus"
Bourse antérieur à cette année.attente résultats concours agregation
Plus de sujets relatifs à : concours edhec ast1 aprés une premiere année en école de co ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR