Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ecole à prépa intégrée pour l'automobile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecole à prépa intégrée pour l'automobile

n°333574
Napo03
Trankil !!!!!!!!!!!!!
Posté le 15-02-2005 à 04:57:22  profilanswer
 

Salut à tous
Je suis en Terminale SSI et je souhaite rentrer l'année prochaine dans une école d'ingénieur post-bac, cad avec prépa intégré..........
Cependant je voudrais connaître toutes les écoles qui dispensent des formations me permettant de travailler plus tard dans l'automobile.....
J'aimerais aussi savoir si la filière mécatronique prépare a un futur travail dans l'automobile comme chef de projet.............
Je voudrai aussi avoir des avis sur l'école d'ingénieurs qu'est l'ISAT a Nevers......
et aussi avoir des avis sur l'ENSIAME à Valenciennes, car c'est l'école qui m'intéresse le plus cependant je n'arrive pas trop a savoir si la prépa intégré se trouve dans le centre universitaire de valenciennes.........
merci d'avance à tous ceux qui pourront m'éclairer car les inscriptions sont proches!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Message édité par Napo03 le 15-02-2005 à 08:07:32
mood
Publicité
Posté le 15-02-2005 à 04:57:22  profilanswer
 

n°333860
cr0vax
L'Homme maîtrise ses outils ..
Posté le 15-02-2005 à 18:34:34  profilanswer
 

Estaca


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ecole à prépa intégrée pour l'automobile

 

Sujets relatifs
Diriger une concession automobileEcole de Management Léonard de Vinci (EMLV)
Une école d'ingé a ma portée ?Après des prépa PSI quelle école d'ingénieurs pour de l'IA?
Quelle école d'ingénieur ?Ecole d'ingénieur : ESIEA ou ISEN ?
fossé fac/ecole d'ingéMASTER ou ecole?
Arreter la FAC, 1 ans de remise à niveau puis une Ecole de Commerce ? 
Plus de sujets relatifs à : Ecole à prépa intégrée pour l'automobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR