Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ecole d'inge---->fac info---->ecole d'inge ??

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecole d'inge---->fac info---->ecole d'inge ??

n°3911379
toubka
Posté le 22-06-2012 à 20:16:42  profilanswer
 

Bonjour  :ange:  
bon je vous explique ma situation je suis étudiant en 1 er année cycle d'ingenieur ,apres 2 ans de classe prepa j'ai intégré une école d’ingénieur en Informatique. ayant une situation un peu particulière, je croix que je vais pas rester l'année prochaine dans cette école j'ai pas validé mon année, je compte partir a la fac faire une L3 ou bien M1 informatique , bon ce que je veux savoir si c'est possible de rentrer dans une école d'ingé  après si bien sur j'ai eu des bonnes notes à la fac  , sachant que passer par prepa n'est pas un véritable Luxe pour enrichir le dossier.
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 22-06-2012 à 20:16:42  profilanswer
 

n°3912147
toubka
Posté le 23-06-2012 à 12:40:00  profilanswer
 

tjr pas de rep :(

n°3912293
susano5
Suze
Posté le 23-06-2012 à 14:25:08  profilanswer
 

C'est quoi ton école?

 

J'ai rencontré un mec cette année en L3 Maths, il avait fait prépa puis le 1er semestre d'une école d'ingé, puis il a arrêté et est venu en L3 Maths pour repasser les concours AST, après je ne sais pas si il a réussi à avoir quelque chose de bien  [:arslan310]


Message édité par susano5 le 23-06-2012 à 14:25:20

---------------
Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ecole d'inge---->fac info---->ecole d'inge ??

 

Sujets relatifs
cherche un ancient etudiant (ou actuel) en école d'ingé infoaprès IUT info : miage ou école d'ingé ?
Mastère à l'ECE après Ecole d'Ingé en InfoAprés le DUT Info.... Ecole d'ingé ? IUP ? Licence Pro ?
quel est la différence entre une école d'ingé en info et la fac ?BAC ES : possibilité de rentrer de rentrer dans ecole d'ingé en info?
école d'ingé en info[RCH] Entreprise pour contrat apprentissage Ecole d'ingé Info / Réseau
y a t il des etudiants de l esial ecole d ingé info a nancy ?Choix d'ecole d'ingé info , j'hesite grave :((
Plus de sujets relatifs à : ecole d'inge---->fac info---->ecole d'inge ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR