Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1261 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  école d'ingé en info

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

école d'ingé en info

n°253412
gigabouh
Posté le 29-07-2004 à 10:10:02  profilanswer
 

bonjour !
 
j'ai deux questions :  
1- J'ai demandé le département info de l'insa de lyon et je suis inscrit sur la liste d'attente en 3ème position. Ai-je une chance d'intégrer ????
 
2- Que choisiriez-vous entre ensimag et insa de lyon ?

mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 10:10:02  profilanswer
 

n°253422
fraga
Posté le 29-07-2004 à 10:24:31  profilanswer
 

Ca dépend ce que t'as fait avant, si tu sors de prépa et que t'aimes bien les maths, fonce à l'ensimag, surtout si t'es vraiment sûr de vouloir faire de l'info !
Sinon en étant 3eme sur la liste d'attente, t'as plus que tes chances pour l'insa ;)

n°253432
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 29-07-2004 à 10:35:28  profilanswer
 

-> topic unique INSA
-> topic unique ENSIMAG
-> topic des choix d'école :jap:


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  école d'ingé en info

 

Sujets relatifs
[RCH] Entreprise pour contrat apprentissage Ecole d'ingé Info / Réseauy a t il des etudiants de l esial ecole d ingé info a nancy ?
Choix d'ecole d'ingé info , j'hesite grave :((Recherche de stage info, avant derniere année d'école d'ingé
Ecole d'ingé aprés DUT info ?Une école d'ingé info en alternance?
Que faire après une ecole d'ingé en Info ???Après une école d'ingé en info, un dess ds un autre domaine: possible?
recrutement apres école d'ingé en info; diplome reconnu ou pas?[Post DUT] Ecole d'ingé facile aprés un DUT info ?
Plus de sujets relatifs à : école d'ingé en info


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR