Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
819 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ecole IEF2I - Vous connaissez ?

n°2977864
muaythai93
faut ksa trace
Posté le 11-10-2010 à 03:15:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

VincMac a écrit :


 
 
Ha oui, ils se sont mis dans la tête que vider les softs et les données de sessions de tout les ordi chaque semaines était une bonne idée. Lorsque l'on sait que la suite CS4 ou 5 fais environ 8Go et met bien une journée à s'installer sur les machines dispo on a suffisamment de données pour en déduire que non, ce n'est pas une bonne idée.
 


 
jusqu'à preuve du contraire les pc sont la propriété de f2i, c'est ta responsabilité de sauvegarder ton taf (DD externe, pc portable ect....)  :o


---------------
Feed Down There http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 11-10-2010 à 03:15:55  profilanswer
 

n°3012371
VincMac
Posté le 05-11-2010 à 14:20:57  profilanswer
 

muaythai93 a écrit :


 
jusqu'à preuve du contraire les pc sont la propriété de f2i, c'est ta responsabilité de sauvegarder ton taf (DD externe, pc portable ect....)  :o


 
Bien sur, je suis d'accord et là n'est pas la question.  
Je veux surtout mettre l'accent sur la perte de temps considérable provoquée par la désinstallation/réinstallation systématique des softs qui eux sont bien sous la responsabilité de F2i.
Suivant la machine que l'on a et l'humeur du réseau (les instals sont toutes dispo sur l'intranet de F2i et ça c'est cool), cette procédure peut prendre jusqu'à une journée soit 1/5 d'un module de formation.
 
Une journée pendant laquelle il n'est alors pas possible d'utiliser son poste de travail trop lent pour exécuter convenablement 2 logiciels assez lourd ou bloqué par l'installation (pour la suite adobe par exemple, il n'est généralement pas permis par la procédure de l'installation d'exécuter des softs de cette même suite qui serai déjà installés).
 
Ce n'est pas révoltant, c'est juste dommage, il doit y avoir d'autre façon d'optimiser ces machines.

n°3015724
Tuxerman12
Posté le 07-11-2010 à 23:44:15  profilanswer
 

Avec plusieurs profils users certainement (je suppose que les postes sont utilisés durant vos semaines en entreprise). Mais bon, c'est pas l'extase non plus, sur un poste avec plusieurs profils, où chacun a les droits admin, tu récupères les bidouilles des autres. Au mieux un poste fragmenté rempli de divx, au pire un poste vérolé avec une base de registre à moitié effacée et tous tes mots de passe internet récupérés par un autre utilisateur durant ton absence si t'as eu le malheur de les enregistrer sur ta machine.

n°3096961
trust75000
Posté le 12-01-2011 à 19:04:14  profilanswer
 

Moi j'ai passé deux ans dans cette école, oui les pc sont ghostés toutes les vendredi soirs, donc faut tout réinstaller le lundi, mais franchement, cette école n'est pas si catastrophique que ça surtout que les pc ont commencé a être changé l'année dernière (2010).
Les profs sont un peu speed, d'autre font leurs cours pour faire le max et oublie les plus faibles, mais ah ce niveau bac+4 et bac +5 c'est un peu normal non? faut avoir un peu de boulot chez soi. reprendre les trucs car au final on voit que l'on a vu pas mal de truc, quand on passe les exams (master fede pour moi) on voit qu'il faut bien bosser, ça demande du vrai boulot, beaucoup pense quand allant dans ce genre d'école c'est une semaine de vacances une fois par mois. ben faut bosser a domicile et si les pc ne répondent pas au vos attentes vous pouvez amener vos portables si vous en avez et récupérer tous les logiciels que vous voulez sur le partage réseau pour tester chez vous.
 
Ceux qui sorte de IEF2I ne dénigrer l'école juste par vengeance car si les patrons voient cela, ce sera que du négatif pour vous et des risques de ne pas être embaucher.  
 
Merci et bonne année à tous

n°3156351
rebel75
Posté le 21-02-2011 à 18:05:19  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
Salut muaythai93, on se connait CQP ARE !!! :-)
 
Je vais vous dire mon point de vue sur cette école (ou plutôt centre de formation à la limite de l'escroquerie mais c'est la mode en région parisienne :-) il y a que ça dans cette région de m****, que des commerciaux qui servent à rien et qui s'en mettent plein les poches, et personne ne dit rien, même l'État laisse ouvrir ce genre de centre, c'est scandaleux mais bon, c'est la démocratie et le capitalisme lol) car je pense être une personne sérieuse et honnête au moins.
Étant jeune diplômé, je me suis bien fais avoir par ces rapaces qui te promettent une formation de rêve niveau bac + 4 !
Et je regrette grave car c'est 2 ans de perdu !!!
 
Avec le recul :
 
Si vous avez du mal à trouver du taffe en informatique, pourquoi pas mais sinon laissez tomber !!!
Il vous promette un BAC + 4 hors le CQP ARE n'est même pas reconnu au RNCP des CQP reconnus !!!
En gros, cela vaudra 2 petites années d'expérience et C'EST TOUT !!!
 
Mettez-le sur le CV mais bon considérez vous avec le même diplôme que vous aviez déjà avant IEF2I ...
Si vous aviez un BTS, au bout de 2 ans chez IEF2I avec le CQP ARE en poche, vous aurez encore un BTS !! Super !! et pour les certifications, si votre entreprise veut bien vous les payer tant mieux sinon c'est de votre poche et 150  € la certif avec 80 % du smic, à part être chez papa maman, à Paris c'est risible !!
 
Ce CQP ARE n'est reconnu nulle part sauf par ceux qui l'ont conçu, c'est à dire le fafiec :-)  
En plus, quand on leur demande par mail s'il est reconnu bac + 4 ou autre -> aucune réponse :-) Que des gens HONNETES lol Ils sont gentils que quand ils ont besoin de toi en gros !!
 
En conclusion, allez voir ailleurs et faites une vraie formation DIPLOMANTE et reconnue par l'État.
Il faut boycotter ce genre d'établissement qui sert juste à enrichir des commerciaux qui vous mentent : y'en a marre sérieux de voir des feignasses malhonnêtes profiter du système et nous baiser !!!
Au pire trouver vous un job et faites des certifications pendant ce temps, pendant 2 ans environ.
 
Même si j'avoue,à Paris, les entreprises embauchent n'importe qui (genre un gars qui a que le BAC et qui est embauché en tant que cadre ou ingénieur informatique lololololol ! et l'entreprise dit au client qu'elle embauche que des BAC + 3 minimum).  
C'est à mourir de rire mais à la fois très inquiétant pour les clients qui ont leurs serveurs et leurs réseaux entre les mains d'incompétents souvent arrogants et croyant s'y connaître (et à des prix exorbitant) !!!  
Croyez-en mon expérience : plus les gars sont incompétents plus ils croient tout connaitre et avoir raison, en entreprise :-)  
Les seuls gars qui doutent et se remettent en question sont des ingénieurs BAC + 5 car ils connaissent la complexité des choses...eux.
C'est souvent quand on est ignorant que l'on croient tout connaître lol Et ça se vérifie trop quand on voit tous les boulets en entreprise qui n'ont même pas un BAC + 2 en info et qui prétendent maitriser l'informatique !!! Bref plein d'arrogants en entreprise pour pas grand chose !
Pour eux F2I est idéal...
 
Je m'écarte du sujet lol mais j'avais besoin de le dire ...désolé.
 
La phrase de la fin : si vous voulez un poste de technicien et pas trop bosser faites IEF2I sinon cherchez une bonne formation diplômante ou reconnue par l'État si vous souhaitez être un bon administrateur réseau.
 
BOYCOTTER et ARRÊTER d'enrichir des pollueurs de la formation qui vous mentent :-)  
 

n°3156367
rebel75
Posté le 21-02-2011 à 18:13:24  profilanswer
 

trust75000 a écrit :

Moi j'ai passé deux ans dans cette école, oui les pc sont ghostés toutes les vendredi soirs, donc faut tout réinstaller le lundi, mais franchement, cette école n'est pas si catastrophique que ça surtout que les pc ont commencé a être changé l'année dernière (2010).
Les profs sont un peu speed, d'autre font leurs cours pour faire le max et oublie les plus faibles, mais ah ce niveau bac+4 et bac +5 c'est un peu normal non? faut avoir un peu de boulot chez soi. reprendre les trucs car au final on voit que l'on a vu pas mal de truc, quand on passe les exams (master fede pour moi) on voit qu'il faut bien bosser, ça demande du vrai boulot, beaucoup pense quand allant dans ce genre d'école c'est une semaine de vacances une fois par mois. ben faut bosser a domicile et si les pc ne répondent pas au vos attentes vous pouvez amener vos portables si vous en avez et récupérer tous les logiciels que vous voulez sur le partage réseau pour tester chez vous.
 
Ceux qui sorte de IEF2I ne dénigrer l'école juste par vengeance car si les patrons voient cela, ce sera que du négatif pour vous et des risques de ne pas être embaucher.  
 
Merci et bonne année à tous


 
 
Et pour te répondre, j'ai eu le CQP ARE, j'étais dans les plus sérieux. Et je dénigre cette école car le CQP ne vaut rien et surtout pas un bac +4 ou 5 lol, tu as rêvé...
Les formations sont très onéreuses et faudrait apporter son pc portable ... Mais c'est beau des pigeons comme toi lol Tant mieux pour eux.
Moi, je me suis fais avoir et pour aider les autres ,je leur conseille de ne pas y aller pour leur rendre service...
De plus, je fais une autre formation reconnue par l'État pour avoir un vraie BAC + 4 donc 2 ans de perdu...
 
Et c'est pas par vengeance lol car je trouve du taffe assez facilement, c'est juste pour que personne d'autres se fassent avoir par ces faux gentils qui te promettent des beaux diplômes reconnus et s'en mettent plein les poches à rien foutre. Les salles sont même pas prêtes quand tu arrives le lundi !!!
 
Si vous avez un BAC + 2 chercher un taffe et passez vos certifs vous même ou un diplôme bac +4 reconnu mais cette formation, pour vous, ne sert à rien !!! Pire, cela enrichi des parasites de la société !
 
Pour ceux qu'on juste le bac, pourquoi pas mais bon vous imaginez pas administrateur réseau....
 
Bonne soirée à tous !


Message édité par rebel75 le 21-02-2011 à 19:06:04
n°3171271
zoe67
Posté le 03-03-2011 à 18:42:15  profilanswer
 

Mais vous dites n'importe quoi !
Rebel, tu n'as rien suivi, le mec parlait du master car c'est la formation qu'il a suivi quand il évoque le bac +4/5 ....
 
A aucun moment on te parle pour le cqp are de bac +4 ! mais bien d'un bac +3
Perso j'ai choisi le cursus mcitp, car les certifs microsoft me plaisaient et ce n'est que sur 1 an, et ce n'est pas 150 € mais la moitié quand tu les passes au centre directement, car ils ont des tarifs préférentiels.
 
C'est dommage de dire n'importe quoi sur un forum. C'est ma conseillère qui m'a demandé de mettre un message sur les forums comme je l'ai remercié, car grâce à elle, j'ai eût un contrat pro dans une super tôle, et je viens, il y a 2 mois d'être recruté en cdi (you houuuuu).
Je me souviens de mon entretien où elle avait été très claire sur le cqp en parlant de bac + 3 et je peux te confirmer qu'il est bien inscrit au rncp, donc qu'il a une réelle valeur de bac +3 ... Encore une fois, tu es mal renseigné...ce qui m'étonne si tu as suivi cette formation et pour un candidat qui se dit très sérieux...
 
Dommage, en tous cas, je vous assure que c'est une école où les conseillers sont très humains, à l'écoute, j'ai cotoyé l'équipe pédagogique durant 1 an et c'est ma conseillère qui m'a aidé à obtenir mon cdi par la suite ...
 

n°3195928
rebel75
Posté le 19-03-2011 à 00:45:34  profilanswer
 

zoe67 a écrit :

Mais vous dites n'importe quoi !
Rebel, tu n'as rien suivi, le mec parlait du master car c'est la formation qu'il a suivi quand il évoque le bac +4/5 ....

 

A aucun moment on te parle pour le cqp are de bac +4 ! mais bien d'un bac +3
Perso j'ai choisi le cursus mcitp, car les certifs microsoft me plaisaient et ce n'est que sur 1 an, et ce n'est pas 150 € mais la moitié quand tu les passes au centre directement, car ils ont des tarifs préférentiels.

 

C'est dommage de dire n'importe quoi sur un forum. C'est ma conseillère qui m'a demandé de mettre un message sur les forums comme je l'ai remercié, car grâce à elle, j'ai eût un contrat pro dans une super tôle, et je viens, il y a 2 mois d'être recruté en cdi (you houuuuu).
Je me souviens de mon entretien où elle avait été très claire sur le cqp en parlant de bac + 3 et je peux te confirmer qu'il est bien inscrit au rncp, donc qu'il a une réelle valeur de bac +3 ... Encore une fois, tu es mal renseigné...ce qui m'étonne si tu as suivi cette formation et pour un candidat qui se dit très sérieux...

 

Dommage, en tous cas, je vous assure que c'est une école où les conseillers sont très humains, à l'écoute, j'ai cotoyé l'équipe pédagogique durant 1 an et c'est ma conseillère qui m'a aidé à obtenir mon cdi par la suite ...

 


 

Bonjour,

 

Si on m'a promis un BAC + 4 et qu'il vaut pas un BAC +4, j'imagine que pour le master c'est pareil ... Pourquoi cela serait différent ??
A force que tout le monde parle j'imagine que maintenant ils ont arrêté de dire que cela valait un BAC +4.
Moi, on m'a promis un BAC +4. Et pour prouver qu'il est bien au RNCP, peux-tu me donner le lien car je ne le trouve pas ...Cela le prouvera à tout le monde également comme ça...
Avoir des personnes à l'écoute c'est super mais loin d'être le plus important, et bien-sure qu'on est à l'écoute quand on leur permet de gagner de l'argent...
Et dire que c'est sérieux c'est abusé ... Les profs sont rarement les mêmes, du coup pas de suivi réel, et un exemple, j'ai fais une semaine de cours où le prof n'a rien fais de toute la semaine car la majorité des élèves foutaient rien... Le prof faisait son ptit truc sur son portable tranquille et personne lui disait rien... Heureusement que tous les profs n'ont pas fait ça car sinon l'école n'aurait rien vu !!!

 

Bref, si tu as le lien qui prouve que le CQP ARE vaut un BAC + 3 merci de le mettre sur le forum, cela le prouvera.

 

Si tu prouves que le CQP ou que les formations de IEF2I valent plus qu'un BAC +2 reconnues par l'État, et particulièrement le CQP ARE, je m'incline et je retirerai tout ce que j'ai dis ... Où tu vois que cela vaut un BAC + 3 mise à part à IEF2I ??? :-)

 


Message édité par rebel75 le 19-03-2011 à 01:35:10
n°3248809
ClaireTurp​in
Posté le 20-04-2011 à 11:45:08  profilanswer
 

muaythai93 a écrit :


 
putain de fake de chez f2i encore
dja le gazier qui commence son post par un bonjour à tous, ça c'est pas du hardware.fr c'est clair  :lol:


 
 
muaythai93 merci pour le putain de fake, t'es vraiment pas trés futé, ça fait longtemps que j'avais pas jeté un oeil au sujet, et je me suis étonnée moi même d'avoir mis mon vrai nom et mon vrai prénom.... comme fake tu peut pas faire mieux j'avoue!!!!
 
oh et excuse moi de commencer par bonjour à tous, ça veut obligatoirement dire que je bosse chez f2i!!!!
 
j'aurais peut être du commencer par hello world? ça fait plus hardware.fr ça??
 
donc je reprends:
 
echo "Hello World !!!" ;
 
voila ma formation est enfin terminée et je peux vous faire par de MON expérience, je ne porte aucun jugement(contrairement à beaucoup de personne), seulement mon avis personnel.
 
Comme je l'ai dis dans mon précédent post, j'ai répondu à une annonce, passer un entretien avec un conseiller f2i super sympa, ils m'ont trouvé pas mal d'entreprise vraiment très intéressantes! et j'ai obligatoirement réussi à trouver une entreprise. je n'ai pas levé le petit doigt ;-)
 
Je précise que j'ai fait une formation de webdesigner
 
A l'école, les formateurs sont super sympa, on rigole bien, les conseillers sont supers sympa aussi!!! Je n'ai jamais eu aucun problème avec eux!!
 
au niveau du matériel, tout le monde à un ordi, avec tout le nécessaire dessus, je n'ai jamais eu de problème d'installation ou autre... le cadre est sympa!
 
pour le niveau des élèves, c'est vrai qu'il a des plus faibles et des plus fort, comme partout, mais chacun a pu terminer son projet de fin d'année en se servant de ce qu'il a appris durant l'année, ça n'est pas insurmontable!!!
 
j'avoue ne pas attendre grand chose du diplôme en lui même, mais valoriser d'avantage mon expérience acquise en entreprise, car cette formation sert avant tout à mettre un pied dans une entreprise qui par la suite peut nous proposer de rester.
 
je n'ai pas décrocher de cdi, car on était deux dans la même entreprise et c'est l'autre personne qui à été gardé.
 
donc voila je ne regrette pas du tout d'avoir fait cette formation, au contraire ça ne m'as apporté que du bon.
 
je passe le coucou à mes camardes de formation si il passe par là!
 
excusez moi de parler autant car en faite je n'existe pas, je suis un fake bien sûr car je suis POUR F2I!!!
 
 

n°3305408
rebel75
Posté le 19-05-2011 à 14:04:33  profilanswer
 

Je vois que le CQP ARE est apparu sur le RNCP.
Et je vous le certifie, le CQP ARE ne vaut ni un BAC + 3 ni un BAC +4.
Car sinon, au RNCP, il y aurait marqué Niveau 2 hors ce n'est pas le cas.
 
Donc ça vaut même pas 2 ans d'expérience car c'est pas du temps plein et surtout pas un BAC +3 ou +4 !!!
Si vous lutter pour trouver du travail après un BTS ou autre c'est pas mal mais cela ne sert à rien d'autre qu'à cela.
 
Si vous cherchez un diplôme reconnu n'y aller pas.
 
Niveau Diplôme ou reconnaissance cela vaut rien même aux yeux des entreprises !
 
Si quelqu'un me prouve le contraire, mais je pense que cela sera dur, je suis preneur.
 
De plus, cela m'énerve de voir tous les organismes comme F2I (car il y en a d'autres ...) qui mettent sur leur annonces : niveau de sorti licence !!
Mais c'est du pur mensonge car cela ne vaut en aucun cas un niveau 2 alors arrêtez de nous prendre pour des cons !
 
On n'est pas des chiens à bosser sur des trucs assez difficiles pour 1000 € net bordel et en plus de ça pas de reconnaissance à la sortie !
 
Sinon, arrêter de dire que l'on juge lol C'est juste qu'il y a des lois et des règles bordel !


Message édité par rebel75 le 19-05-2011 à 14:07:28
mood
Publicité
Posté le 19-05-2011 à 14:04:33  profilanswer
 

n°3427753
nass11
Posté le 10-07-2011 à 22:17:23  profilanswer
 

Bonsoir SVP cest urgent!! :)  alors j'ai eu un entretien avec cette école et il mon trouvé une entreprise tres rapidement du coup je compte signer avec l'entreprise bientot. j'ai d'autre école mais je veu prendre la meilleur d'entre elles, donc jaimerai bien savoir certaines chose sur cette école si cest une bonne école??? et est-ce que leur diplome sont reconnu par l'etat??? en septembre je compte faire une BTS NRC ....

n°3431910
rebel75
Posté le 12-07-2011 à 20:03:14  profilanswer
 

nass11 a écrit :

Bonsoir SVP cest urgent!! :)  alors j'ai eu un entretien avec cette école et il mon trouvé une entreprise tres rapidement du coup je compte signer avec l'entreprise bientot. j'ai d'autre école mais je veu prendre la meilleur d'entre elles, donc jaimerai bien savoir certaines chose sur cette école si cest une bonne école??? et est-ce que leur diplome sont reconnu par l'etat??? en septembre je compte faire une BTS NRC ....


 
Il y a 3 pages sur ce sujet lis au dessus ... tu auras tes réponses ...

n°3898272
SarahCotea​ux
Posté le 14-06-2012 à 10:33:01  profilanswer
 

Bonjour à tous et toutes!
(Désolée de remonter ce topic dont le dernier message date un peu) mais voilà, j'aurais une question à poser à propos de ce centre de formation.
 
Voilà ma situation: tout récemment, j'avais été contactée par IP-FORMATION pour un entretien et un test dans l'optique d'une formation en WEBDESIGN par alternance sur Paris. J'étais très contente d'avoir déjà réussi à décrocher ça car je cherche du boulot dans ce domaine depuis Décembre 2011.
Mais voilà, hier, ils m'ont téléphoné pour me dire que finalement, ils ne pouvaient plus me prendre en charge car "à partir d'aujourd'hui, seul les gens ayant un BTS Informatique au préalable peuvent suivre cette formation", qu'ils étaient "désolés et que c'était pas de le ressors".  
Je ne possède que le BAC en diplôme, j'ai fait 3 ans de FAC de LEA sans obtenir la Licence (je suis partie vivre en Angleterre pendant 2 ans sans vraiment rendre mon rapport de stage à la fin de l'année et en plus je n'aimais pas du tout ce cursus).
Bref, j'étais dévastée, ça m'a bien pourri ma journée alors que mon rendez-vous était déjà fixé pour le 27 juin 2012. Je suis autodidacte en matière de Webdesign et graphisme. Je connais très bien la suite Adobe et je sais construire un site (sans avoir besoin de Dreamweaver), j'ai un portfolio et autres liens qui le prouvent, mais je voulais suivre une formation en alternance pour en apprendre plus et gagner de l'expérience en entreprise.
 
Donc ma question aurait été: pour suivre une formation en alternance en Webdesign chez F2i, est-ce que je dois impérativement avoir un BTS avant pour pouvoir être prise? Ou est-ce que cette condition n'appartient qu'à IP-Formation?
 
J'ai vraiment trop peur que ce soit le cas tout le temps pour tous les organismes de formation, je saurais pas quoi faire d'autre car je n'a pas les moyen de suivre une formation non rémunérée.

n°3970912
madaniso
Posté le 28-07-2012 à 09:07:48  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai bien lu vos avis et compris ce qu'était cet institut de formation.  
 
Maintenant je vais rapidement vous exposez mon problème et vous pourrez me dire si je vais le bon choix ou pas d'aller là bas. J'ai loupé mon B.T.S Communication pour la seconde fois cette année (pas de chance, je suis à 9,66) et je n'ai pas envie d'encore perdre un an à la fac pour le repasser en candidat libre.  
 
J'ai des projets web (monter quelques start up dans un avenir proche) et si je me débrouille en graphisme, les languages de programmations sont encore presque inconnus pour moi.  
J'ai donc 2 solutions :
 
- J'arrete tout et je trouve un job (pas très valorisant sans B.T.S) et j'apprend à coder à coté durant l'année.
 
- Je fais une formation en web design chez eux et au moins j'aurai des "vrais" cours que je pourrai mettre en pratique directement chez mon patron en alternance en suite.
 
Je n'ai que ces deux choix car pas mon bac+2 et besoin de gagner de l'argent. Que préférez vous ?

n°4286386
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2013 à 13:55:14  answer
 

Citation :

On sent bien la frustration qui te ronge et t'empêche visiblement de dormir, mais c'est une chose de donner son avis sur l'école et une autre de descendre Madame Soumri comme tu le fais.  


 
Cette tentative grotesque de décrédibilisation  [:clooney8]  
 
On est sur HFR ici, pas sur le -15 de JV.com   [:cheroke:2]
 
PS : Je ne connais ni votre école ni vos profs


Message édité par Profil supprimé le 28-05-2013 à 14:19:09
n°4286401
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 28-05-2013 à 14:05:33  profilanswer
 

Cette levée de bouclier [:tammuz]

n°4286407
Cessy
Posté le 28-05-2013 à 14:09:37  profilanswer
 

Et personne ne remarque la tentative ratée de multi de jojo0694 :O?

 

edit : L'ensemble du up est consternant

Message cité 1 fois
Message édité par Cessy le 28-05-2013 à 14:11:24
n°4286410
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 28-05-2013 à 14:11:27  profilanswer
 

Cessy a écrit :

Et personne ne remarque la tentative ratée de multi de jojo0694 :O?


Parce que ça n'en n'était pas une, mais une réponse à un post d'il y a 5 ans :o
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

n°4286413
Cessy
Posté le 28-05-2013 à 14:12:39  profilanswer
 

Autant pour moi :).

n°4286626
Tuxerman12
Posté le 28-05-2013 à 15:29:00  profilanswer
 

multi :heink:

n°4286636
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 28-05-2013 à 15:32:11  profilanswer
 

Nope :jap:

n°4847982
oliv-60
El mangoustatore!
Posté le 18-01-2016 à 21:15:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite cotinuer mes études sup et l'IEF2I m'a accepté pour une rentrée en février. Je dois quitter mon CDI que j'ai obtenu après mon BTS SIO pour rejoindre l'école et débuter la formation BAC+4.
 
Au vu des avis négatifs, je prend un peu peur... mais ça date de 2013 donc peut etre que ca a changé.
 
J'ai aperçu que le titre délivré par IEF2I est inscit dans la RNCP : http://www.rncp.cncp.gouv.fr/grand [...] iche=16895
 
Donc pas de souci y aura une reconnaissance à la fin des études ??
 
Merci de m'éclairer et de me dire si je fais une connerie en allant la bas ..

n°4849242
oliv-60
El mangoustatore!
Posté le 21-01-2016 à 21:42:02  profilanswer
 

Up

n°4849296
vaera
Posté le 22-01-2016 à 01:47:31  profilanswer
 

Je tiens à préciser que j'y connais rien et j'ai jamais entendu parler de l'école.
 
Mais vu les pages d'avis négatifs et après une petite recherche google ça a vraiment pas l'air glorieux

n°4849918
oliv-60
El mangoustatore!
Posté le 24-01-2016 à 03:01:15  profilanswer
 

Oui j'ai vu tout cela... mais ces avis datent au minimum de 2 ans
J'ai mis le lien RNCP dans mon precedent post et le diplome est RNCP niveau 2 donc les choses ont changé il semblerait
 
Ce serait cool d'avoir des avis recents sur cette école parce que je ne vois pas de points negatifs vu que le diplome est maintenant reconnu

n°4864187
oliv-60
El mangoustatore!
Posté le 07-03-2016 à 23:31:22  profilanswer
 

:hello:

n°4864707
oliv-60
El mangoustatore!
Posté le 09-03-2016 à 11:29:06  profilanswer
 

:??:

n°4894625
sebastient​urr
Stronger than ever
Posté le 13-06-2016 à 15:30:02  profilanswer
 

Hello !
 
Moi j'ai eu un entretien avec eux, et à l'issu de ce dernier on a aimé mon profil (peut être pour ça que j'ai eu un entretien et pas toi ^^) bref je voulais faire la formation de concepteur web, et on m'a trouvé illico presto une entreprise. Donc bonne expèrience de mon côté, pas perdu de temps, et ça a été rapide pour le placement en entreprise.
 
Pour les cours, on a eu des salles plutot grandes avec des ordis fonctionnels ^^ plutot important pour ce genre de formation. et mes profs étaient hyper sympas et compétents.
 
C clr qu'au début en voyant tous les avis, j'etais grave septique, mais bon, tou c'est bien passé pour moi, donc je partage mon avis.

n°4894633
Tuxerman12
Posté le 13-06-2016 à 16:14:07  profilanswer
 

Pseudo :  sebastienturr
Nombre de messages postés :  1    
Date d'arrivée sur le forum :  13/06/2016
 
[:jean-michel platini:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
IUT et ecole de journalisme sur tte la france...qq y est?quelle est la différence de salaire entre école d'ingénieur et fac ?
Recherche école/étudiant pour faire étude de marchéEcole d'ingénieur avec rentrée au milieu de l'année
Coup de gueule contre une école[cherch] appart sur nantes urgent pour ecole ENI
[ecole] prob de chimieEcole d'ingé aprés DUT info ?
Recherche école d'ingénieur ou les stages se font en début d'annéeEcole en alternance apres un bac+2
Plus de sujets relatifs à : Ecole IEF2I - Vous connaissez ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR