Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  école doctorale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

école doctorale

n°540764
sonia1919
Posté le 03-12-2005 à 20:33:24  profilanswer
 

Bonjour,
Je voulais savoir qui connaissais l'école doctorale paris11 et plus particulièrement STITS et l'école des mines.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2005 à 20:33:24  profilanswer
 

n°541594
sonia1919
Posté le 05-12-2005 à 11:08:50  profilanswer
 

personne ne peut m'aider?

n°541595
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 05-12-2005 à 11:14:14  profilanswer
 

tu veux savoir quoi? parce que globalement, une école doctorale on s'en fout pas mal quand on est esclave en thèse :d


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  école doctorale

 

Sujets relatifs
[Informatique] Choisir mon école d'ingénieur.questions sur les echanges d'ecole fr
Choisir une école d'ingé après un DUT GTR ??IECG ecole de com post Bac La Rochelle bons échos
ATS pour ecole d'ingénieurs?travailler chez l'Oreal:école de commerce ou d'ingénieur
avoir une école loin de chez soi ?[TOPIC OFFICIEL] EFREI, Ecole d'Ingénieur en Informatique
Ecole privée BTS / Très mauvais niveau... Que faire?Année de césure en école d'ingénieur
Plus de sujets relatifs à : école doctorale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR