Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  DUT Mesures Physiques et après???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

DUT Mesures Physiques et après???

n°373054
ametys23
Posté le 08-05-2005 à 20:06:38  profilanswer
 

Salut à tous!!!
Je suis actuellement en 1ère année de DUT Mesures Physiques à Rouen. Il s'avère que malheureusement la formation ne me plait pas autant que je ne l'aurai imaginé. En effet, je n'aime pas vraiment le groupe électricité/électronique, méca/thermo. J'aimerais après mon DUT intégré une école ou un IUP mais qui soit un peu moins scientifique, sachant que j'adore l'anglais, la communication, etc... Savez-vous quels bons débouchés pourraient me convenir ou encore mieux quelle école pourrait peut-être me plaire?
 
Merci beaucoup
Amélie

mood
Publicité
Posté le 08-05-2005 à 20:06:38  profilanswer
 

n°376044
manue1808
Posté le 14-05-2005 à 11:35:37  profilanswer
 

Je suis en deuxième année de mesures physiques et en stage actuellement. Ce que g fait à l'iut ne m'a pas emballé du tout même si le stage était plutôt cool. J'adore les langues et ne suis pas mauvaise du tout en français etc alors j'ai décidé de passer les concours tremplin 1 et passerelle 1 pour les écoles de commerce. Je passe aussi le concours de l'ESCT Toulon car c'est une école de commerce qui ne prend que des bac+2 scientifiques et le concour pour l'iup banque-finance-assurance.
Voilà

n°383629
Ryles
Posté le 27-05-2005 à 17:52:31  profilanswer
 

Salut tout le monde ,je voulais connaître les chances de réussite en DUT mesures physiques pour un bachelier STI...Les STI s'en sortent-ils aussi bien que les autres(en locurence les "s" )merci.

n°386083
Ryles
Posté le 01-06-2005 à 00:00:52  profilanswer