Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  DUT Mesures physiques à conseiller en écoles d'ingé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DUT Mesures physiques à conseiller en écoles d'ingé

n°566138
Moustak
Posté le 11-01-2006 à 22:40:29  profilanswer
 

Salut, je suis en DUT Mesures Physiques a Rouen, je viens d'avoir mon conseil du 1er semestre, je suis 26eme sur 78 avec 11,8 de moyenne, je suis très interessé par polytech nantes (thermique energetique) mais je crois que mes 2 ou 3 taules m'ont fait du mal au classement, est ce possible de rentrer a polytech avec mon classement en DUT mesures physiques ?(c'est écrit que oui sur le site mais est ce qu'il y en a qui l'on deja fait?), et à partir de quelle place?(en gros il faut que je remonte combien de place lors des 3 prochains mois ?)  
Cette école n'etant pas encore trop coté je garde espoir mais si vous pouviez m'en dire plus ça serait cool.
 
Pour L'EIC, ecole d'ingenieur de Cherbourg, si quelqu'un connait peut il me donner quelques détails qui pourraient me donner envi d'y aller.(exemple, est elle reconnue, difficile d'accès pour moi, etc ?)
 
Et pour finir,  :ange: combien coute une année de prépa ATS, à Blaise Pascal à rouen si quelqu'un y est allé ?

mood
Publicité
Posté le 11-01-2006 à 22:40:29  profilanswer
 

n°568885
Moustak
Posté le 15-01-2006 à 23:35:01  profilanswer
 

A croire qu'on en a rien a faire de ma tronche !!!

n°568893
zeke78
Posté le 15-01-2006 à 23:46:38  profilanswer
 

je connais un peu polytech nantes j'ai deux amis la bas et je suis en école a nantes également. Apparament ils en sont contents, mais c'est vrai que ce n'est pas trop coté... A mon avis t'as toutes tes chances pour l'integrer.
 
Une prepa ATS c'est bien aussi!!

n°568894
lyloo
Posté le 15-01-2006 à 23:47:47  profilanswer