Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1240 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DUT GEA

n°985379
guiguo768
Posté le 13-03-2007 à 17:30:41  profilanswer
 

Bonjour je souhaite integrer un DUT GEA  
je suis actuellement en Terminl S spé math  
avec une moyenne de 12 et 8/9 en math et 11 en spé ainsi que doté des meilleurs appreciations de professeurs lol  
L'année prochaine je pars un an au USA afin d'etre totalement bilingue  
pourriez vous me donner votre classement approximatif voir tres approximatif de ces DUT sachante que j'habite a rouen j'ai pris les ecoles les plus proches  
voila    
De plus avec ma moyenne quelle ecole peut refuser mon dossier ???

mood
Publicité
Posté le 13-03-2007 à 17:30:41  profilanswer
 

n°985396
Tonon31
Posté le 13-03-2007 à 17:45:17  profilanswer
 

les iut parisiens te refuseront, les autres ya plus de chances d'y entrer...
mais tu t'es complétement gourer pour ton orientation... :/
faire un TS spé maths pour rentrer en GEA, c'est pas le meilleur des cursus, tu t'en sortira bien en maths...mais pour les matiéres générales, tu va assez galérer au début...  
Mais j'ai pas compris ton histoire de partir à l'étranger, tu veux partir après  ta 1ere année GEA ?

n°985414
AlexN
Posté le 13-03-2007 à 18:02:28  profilanswer
 
n°985426
Tonon31
Posté le 13-03-2007 à 18:29:36  profilanswer
 

Nombre de messages postés : 307
 
:D
 
mais il a quand meme pas tort le petit AlexN, il vaut mieux aller sur le topic "officiel", sinon envoie moi un pm, je te donnerais l'adresse du forum de ma promo gea ;)

n°985447
guiguo768
Posté le 13-03-2007 à 18:50:59  profilanswer
 

Nan je pars aux etats unis juste apres mon Bac
muahahahaha jme suis bien marrer en lisant "tu t'es gourrer de cursus" mais excuse moi le Bac S spé math est le meilleur des bac et le plus dur a obtenir " donc t gentil mais bon comparer a un bac ES sa vaut pas un clou  
meme si l'ES ils etudient l'économie jm'en sortirais jpense et dans les matière générale la S  est beaucoup plus complete enfin dans mon bahut les ES sa ne vole pas haut par rapport a la S  donc voila
et Pk je serais refusé a Paris quels sont les criteres

n°985449
guiguo768
Posté le 13-03-2007 à 18:51:33  profilanswer
 

jveux bien l'adress de ta promo GEA tonon 31 merci

n°985456
Tonon31
Posté le 13-03-2007 à 19:01:37  profilanswer
 

tu t'es gourré de cursus dans le sens où il y a très peu de S en GEA (5% dans ma promo), après dire que c'est le meilleur des bac :D laisse moi rire ;)
si tu veux faire une école d'ingénieur oui... si tu veux faire GEA non c'est en aucun cas le meilleur (il passe en 3eme position après ES et STT Compta, c'est pour dire :D)
S meilleur dans les matieres générales ? lol
 
je crois que tu dois trop comparer avec la classe ES dans ton lycée, parce qu'apparement tu ne connais pas le programme en ES...
 
Tu risques d'etre refusé tout simplement parce tes notes sont plus que moyennes... 8-9 en maths... aie
tente pas les grands iut parisiens en tout cas... enfin tu peux :D tu verra bien par toi même ;)

n°985461
guiguo768
Posté le 13-03-2007 à 19:05:44  profilanswer
 

c'est quoi le programme en ES niveau compta  
et est-ce que les 5 % de S reussissent d'avantage ??? arrive a s'en sortir ??? ou prennent l'eau lol ???
Bon bah j'ai une mauvaise impression des ES alors !!! desolé
mais dans mon bahut on les prens pour des "sous merde" lol  
en meme temps je suis dans le lyçée dernier o classement des ES au bac avec 63% d'admis au bac c ptete pour sa desolé

n°985464
guiguo768
Posté le 13-03-2007 à 19:07:33  profilanswer
 

c quoi l'address de ton forum ??? et toi tu es a quel DUT gea  ??

n°985472
Terox-
Posté le 13-03-2007 à 19:13:16  profilanswer
 

lol tonon tu dis vraiment nimporte quoi. L'écoute pas guiguo. Les S sont les plus demandés pour venir en GEA. Avec tes notes et ta spé tu pourra aller dans nimporte quel IUT. Crois moi je me suis vraiment bien renseigné, ecoute pas des gars qui disent nimporte quoi et vont gacher ton orientation ;)

mood
Publicité
Posté le 13-03-2007 à 19:13:16  profilanswer
 

n°985480
guiguo768
Posté le 13-03-2007 à 19:21:14  profilanswer
 

merci tu me rassure vraiment la  
Si quelqun d'autre pouvais confirmer jveux bien car entre kelkun ki me nan C PAS BIEN  et un autre OUI S c Bien je ne c plus le vrai du faux jespere que tu as raison

n°985485
guiguo768
Posté le 13-03-2007 à 19:23:38  profilanswer
 

je crois kil y a aussi des gens ici sur les forum ki en font expres de desorienté des gens comme moi facilitant ainsi l'acces pour eux
bah oui une place de moin pourrait peut etre leur etre benefique kel bande De  ******  
Sa serait cool que des moderateurs passe kelke fois sur des messages

n°985490
henri-alex​andre
Posté le 13-03-2007 à 19:28:04  profilanswer
 

guiguo768 a écrit :

Nan je pars aux etats unis juste apres mon Bac
muahahahaha jme suis bien marrer en lisant "tu t'es gourrer de cursus" mais excuse moi le Bac S spé math est le meilleur des bac et le plus dur a obtenir " donc t gentil mais bon comparer a un bac ES sa vaut pas un clou
meme si l'ES ils etudient l'économie jm'en sortirais jpense et dans les matière générale la S  est beaucoup plus complete enfin dans mon bahut les ES sa ne vole pas haut par rapport a la S  donc voila
et Pk je serais refusé a Paris quels sont les criteres


 
Avant ce genre de raisonnement, tu iras loin...  :pfff:  
 
Il y a des personnes (et pas que 2 ou 3) qui ont un bac ES et qui ont été ou qui sont actuellement à HEC (par exemple), il y en a aussi à Normale Sup (par exemple). Quand tu intègreras l'une de ces Ecoles, on reparlera de ton raisonnement et de ta façon de juger les autres séries de bac.  
 
En attendant, essaie déjà d'avoir 14/20 en maths dans ta section.
 
 

n°985521
guiguo768
Posté le 13-03-2007 à 19:46:41  profilanswer
 

muhahaha toi aussi tu ferais bien de t'inscrir a l'ecole de cirque tu serait parfait car avant d'essayer de vanner fo regarder et lire attentivement mais je ne sais pas si tu en est capable c ptete trop te demander  
alors pour toi jvé te faire un joli copier coller de ce que jai rectifier pour justement ne pas agresser les série ES espce d'incapable lol  :sol:  avec tes remarque a deux balle essaye d'avoir 14 de moye en math pfffff ridicule tu fais de l'analyse de merde quess tu veux que je te dis  
voila le copier coller
....Bon bah j'ai une mauvaise impression des ES alors !!! desolé  
mais dans mon bahut on les prens pour des "sous merde" lol  
en meme temps je suis dans le lyçée dernier o classement des ES au bac avec 63% d'admis au bac c ptete pour sa desolé....  
c pas grave t gentil comme meme allé  va jouer o pokemon et apporte des reponse utile au probleme  au lieu de les creer

n°985546
AlexN
Posté le 13-03-2007 à 20:10:30  profilanswer
 

ok, en tout cas les S dans ton lycée ont du mal à écrire correctement.

n°985553
guiguo768
Posté le 13-03-2007 à 20:15:02  profilanswer
 

muhhaahahhahaha si t a d mal a comprendre le langage sms c pas de ma fot
achet toi un portable

n°985564
henri-alex​andre
Posté le 13-03-2007 à 20:22:00  profilanswer
 

guiguo768 a écrit :

muhahaha toi aussi tu ferais bien de t'inscrir a l'ecole de cirque tu serait parfait car avant d'essayer de vanner fo regarder et lire attentivement mais je ne sais pas si tu en est capable c ptete trop te demander
alors pour toi jvé te faire un joli copier coller de ce que jai rectifier pour justement ne pas agresser les série ES espce d'incapable lol  :sol:  avec tes remarque a deux balle essaye d'avoir 14 de moye en math pfffff ridicule tu fais de l'analyse de merde quess tu veux que je te dis
voila le copier coller
....Bon bah j'ai une mauvaise impression des ES alors !!! desolé
mais dans mon bahut on les prens pour des "sous merde" lol  
en meme temps je suis dans le lyçée dernier o classement des ES au bac avec 63% d'admis au bac c ptete pour sa desolé....
c pas grave t gentil comme meme allé  va jouer o pokemon et apporte des reponse utile au probleme  au lieu de les creer

 


Je suis désolé mais tu me sembles trop immature et trop agressif avec tout le monde. En plus tu m'insultes.

 

C'est toi qui es en demande ici. Nous, on ne t'a rien demandé. Personnellement, j'aime juste aider et ce modestement. J'ai déjà un travail et je ne recherche ni orientation ni formation.
Débrouilles toi tout seul  :hello:


Message édité par henri-alexandre le 13-03-2007 à 20:22:40
n°985585
Tonon31
Posté le 13-03-2007 à 20:29:02  profilanswer
 

lol je crois bien que TeROx et Guiguo ne sont pas très matures apparement...
 
oui oui si vous voulez, les bac S sont les plus présents en GEA mais oui oui pas de problème :D
alala on aura tout entendu...
non mais non vous avez tout à fait raison ;) (j'ai juste un peu fait mon projet tutoré sur le recrutement des étudiants en 1ère année GEA mais en effet j'y connais rien.. :D)
 
Allez on les laisse s'amuser entre eux...
 
avec ta moyenne de merde en maths, et surement les très mauvaises notes que t'a eu en français, je suis pas certain que tu obtiennes ton bac ;) alors concentre toi plutot sur ton bac avant d'insulter des personnes qui sont plus agés et bien plus renseignés que toi.
 
Maintenant débrouille toi tout seul


Message édité par Tonon31 le 13-03-2007 à 20:30:34
n°985591
liloun16
Posté le 13-03-2007 à 20:31:29  profilanswer
 

oulala... il a un probleme ce gars, il vient demander conseil, on lui donne et il rembarre les gens... ! Vraiment n'importe quoi....

n°985596
Tonon31
Posté le 13-03-2007 à 20:33:28  profilanswer
 

la supériorité de la série scientifique que veux-tu... :D

n°985603
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 13-03-2007 à 20:35:34  profilanswer
 

L'auteur du topic a été banni.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
 

Sujets relatifs
Que faire aprés un DUT GEA option Finance-comptaFAC AES, bts MUC, ecolde commerce ,ou DUT GEA
DUT GEALe flou total : fac éco , DUT TC ou DUT GEA + écoles de commerce?
DUT GEA DUT GEA OPTION RESSOURCES HUMAINES: PBM D4ORIENTATION URGENT
DUT GEA OPTION RESSOURCES HUMAINES: PBM D4ORIENTATION URGENTDUT GEA
De DUT GEA à FAC AESL'Apres DUT GEA
Plus de sujets relatifs à : DUT GEA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR