Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2765 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Droit de réponses

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Droit de réponses

n°4100360
QUENELLIEN
Posté le 02-12-2012 à 02:19:57  profilanswer
 

Oh j’hallucine les enfants ouvrez votre esprit regardez ce qui se passe dans le monde où vous vivez !! Vous savez par exemple qu'il y a plein d'enfants précoces qui échouent à l’école et redoublent plusieurs classes simplement parce que leur particularité fait qu'ils ne sont pas adaptés au mode de fonctionnement de l’éducation comme elle est donnée dans une école normale heureusement qu'un enfant comme ça ne vient pas demander conseil sur un forum comme ça .. La vie n'est pas aussi simple qu'elle n'y parait. Et on ne décourage pas quelqu'un qui a envie de faire mieux .. Et surtout on ne juge pas aussi fermement quelqu'un qui vient demander conseil ! Sérieux les gars regardez ce qui se passe autour de vous et redescendez un tout pti' peu de vos hauteurs ..

mood
Publicité
Posté le 02-12-2012 à 02:19:57  profilanswer
 

n°4100374
Dæmon
Posté le 02-12-2012 à 02:46:05  profilanswer
 

je suis désolé que tu sois tombé sur des gros lourd qui ont pourris le topik.  
maintenant je n'ai pas envie de laisser ouvert ce topik pour continuer une discussion stérile qui été lancée par des trolls.  
Pour le reste de ton post, ne te décourage pas. si c'est ce que tu veux faire lance toi dedans.


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Droit de réponses

 

Sujets relatifs
Comparaison entre les secteurs du M&A / Droit des affairesDroit de l'environnement
transfert L2 droit sorbonneCursus droit financier en parallèle à une école d'ingénieur
Master droit des affaires : comparaison admission/candidaturesL2 droit et orientation
Divers renseignement au suejt de la fac de droit de Rennes.J'entre en L3 droit à P2 mais je veux travailler en corporate finance
L1 droit choix matières.Besoin infos svp.Entrée fac : option Droit public ou Histoire éco
Plus de sujets relatifs à : Droit de réponses


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR