Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1404 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Divers renseignement au suejt de la fac de droit de Rennes.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Divers renseignement au suejt de la fac de droit de Rennes.

n°4043971
nono292
Posté le 07-10-2012 à 17:16:46  profilanswer
 

Bonjour, je suis une lycéenne cherchant sa fac de droit. Je m'orienterais donc pour choisir celle de Rennes mais j'entends plusieurs personnes de mon entourages me répéter que cette fac de droit fait souvent grèves et que les semestres ne sont pas finis ect.. Je voudrais donc avoir la réponse d'étudiants de la fac de droit de Rennes pour avoir des informations de sources sures..
J'en profite aussi pour vous demandez votre avis au sujet des professeurs, de la Fac elle même.
Y a t'il des aides destinées aux étudiants de L1 (au sujet de la méthode de cours ect..) ?
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 07-10-2012 à 17:16:46  profilanswer
 

n°4044018
bountyh
Posté le 07-10-2012 à 17:29:43  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Divers renseignement au suejt de la fac de droit de Rennes.

 

Sujets relatifs
choix MIAGE rennes / nantes.J'entre en L3 droit à P2 mais je veux travailler en corporate finance
L1 droit choix matières.Besoin infos svp.Entrée fac : option Droit public ou Histoire éco
Insa rennes spé GCU après 2 années de préapaMaster 1 en droit : quelle fac, Nanterre ou Sorbonne ?
Double diplôme Droit-ESCRenseignement Fac
cursus avocat droit des affairesLicence de droit à Paris 8 (Saint-Denis)
Plus de sujets relatifs à : Divers renseignement au suejt de la fac de droit de Rennes.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR