Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1203 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  L'edc (école des dirigeants commerciaux) qu'en pensez-vous?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

L'edc (école des dirigeants commerciaux) qu'en pensez-vous?

n°698420
gun61
Posté le 02-06-2006 à 17:00:46  profilanswer
 

Bonjour, je viens d'être admis à l'edc, j'aimerais avoir des conseils car je suis en terminale S et j'ai aussi été admis dans de nombreux iut tech de co, j'aimerais savoir quelle est la meilleure voie. Est-ce que cette école est bien? si non pourquoi? Si il y a des anciens etc j'aimerais avoir votre avis, merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 02-06-2006 à 17:00:46  profilanswer
 

n°698432
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 02-06-2006 à 17:13:45  profilanswer
 

Ils ont encore changés de nom ou c est bien l ecole des dirigants et createur d entreprise, ex ecole des cadres?  
 
Si c est bien celle la (j en connais pas d autre) c est une assez bonne ecole :) je prefere l edc aux iuts, mais c est un avis perso...
 
l ecole a ete visé bac+5 ce qui est plutôt positif.


---------------
Plop
n°698436
gun61
Posté le 02-06-2006 à 17:17:37  profilanswer
 

oui tout ce que tu dis est exacte je crois qu'il y a eu un changement de nom mais je ne sais quel a été le premier ou le second. J'ai tellement été content suite à la confirmation de mon admission en première année que j'en ai un peu oublié les iut, mais je préfère toujours rester un peu les pieds sur terre, surtout étant donné les 6600€ par an qui sont demandé...

n°698456
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 02-06-2006 à 17:33:38  profilanswer
 

un truc que j aimerais dire qund meme qui me soule a propos des ecoles...
 
 
oui, c est 6000 euros, c est cher, surtout quand on peut faire une fac gratos...