Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  difficulté de choix pour le dossierv à présenter aux beaux arts

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

difficulté de choix pour le dossierv à présenter aux beaux arts

n°2101569
aloua4
Posté le 05-02-2009 à 21:41:51  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, :bounce:  
J'ai bien lu tous les post a propos de ce sujet mais ce que je souhaite c'est que l'on m'aiguille sur le choix des planches pour mon dossier pour eviter le deja vu, le bateau ou ce qui ne correspondrait pas aux attentes des beaux arts de paris ou des arts deco de strasbourg.
 
J'ai fait une terminale L art plastique l'année dernière avec deux dossiers:
 
Le premier:en option lourde
Sur le thème d'une conversation impossible entre un personnage (mon père) qui devient une conversation avec moi même.
Toutes mes planches ont une forme de silhouette :) , beaucoup d'ombres, très grand format(plié) de décollagisme,tags,video,croquis et une planche representant une expo que j'ai faite.ref:boltanski,calle,bourgeois.Sujet très poetique philosophique mais un peu pathos...
 
Le second:en option facultaive
sur le journal, soit en me reapropriant un fait divers, soit avec l'utilisation du papier journal pour des scultures ect...
Planches simpas, diverses,sculture, et une regroupant egalement une expo que j'a faite dans mon lycée, et dnas une bibliothèque,photo, croquis, video :) .ref:j'en avais pas trop cela depend des sujet.
 
Enfin je suis en manna cette année, ce qui m'a permis de faire beaucoup de croquis :) , de sujet "arts appliqués".
 
Bref, j'aimerais donc regrouper ces trois dossiers qui ont tous de bons travaux mais je ne sais pas trop comment faire est ce que je dois absolument avoir un file conducteur et de plus est ce que je peux dire a l'oral voila un travail de terminale s'ils me le demandent.
sinon je comptais repartir sur un nouveau thème: la metamorphose,la rencontre ou l'ombe ou encore une phrase "il y a du mystère dans une ville et plus la ville est grande plus il y a de mystère.Je ne sais pas trop quoi choisir..
 
En plus, j'aimerais savoir exactement pour tout ceux qui ont passé beaux art le sujet de l'epreuve ecrite pour etre préparé!Merci mille fois
Merci de vos conseils!!! ;)  

mood
Publicité
Posté le 05-02-2009 à 21:41:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  difficulté de choix pour le dossierv à présenter aux beaux arts

 

Sujets relatifs
Paris 6 ou Paris 7 ( licence info )Bonjour !
....................Difficulté d'admission ESILV ou DAUPHINE apré prépa math?
Aides choix formation,orientationdifficulté à problématiser
9000euros, choix d'une formation...Choix voeux post-bac : Prépa Ecs ou Math-Eco ?
Besoin de conseil pour mon choix d'ATSChoix ecole informatique
Plus de sujets relatifs à : difficulté de choix pour le dossierv à présenter aux beaux arts


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR