Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Comment devenir contrôleur fiscal (l'Etat)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment devenir contrôleur fiscal (l'Etat)

n°2626901
Shay Lynch
Posté le 04-03-2010 à 22:00:52  profilanswer
 

Bonjour, j'ai cherché sur google etc... et j'ai rien trouvé là dessus !  
 
 
Je voulais savoir comment faire pour devenir contrôleur fiscal... oui c'est sûr y'a un concours... mais rien au détails!
 
Pour ceux qui connaissent bien ce métier, j'aimerai bien avoir des informations là dessus !  
 
 
 
Ce métier consiste à faire une vérification de la comptabilité, examen contradictoire dans le but de faire des redressements.... Autrement dit d'afficher des pénalités, amendes... en gros le pire ennemi des entreprises privées... huhu  
 
Voilà...

mood
Publicité
Posté le 04-03-2010 à 22:00:52  profilanswer
 

n°2628949
Deratizato​r
Posté le 06-03-2010 à 17:41:58  profilanswer
 

Salut,
 
J'pense que tu devrais déjà apprendre à utiliser google ; y'a toutes les infos dont tu peux avoir besoin. Cherche à "Direction Générale des Finances Publiques"...
 
Sinon, les vérifs de compta, tout ça... c'est le métier d'un inspecteur des impôts (concours niveau Bac+3).  
 
Enfin, on dit plus redressement, mais "proposition de rectification", et le métier n'est pas du tout comme tu sembles l'imaginer ("pire ennemi des entreprises privées"...).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Comment devenir contrôleur fiscal (l'Etat)

 

Sujets relatifs
Profil idéal du contrôleur de gestion pour les DRHContrôleur de gestion et comptable : quelles tâches pour chacun ?
Comment Devenir Gestionnaire de Patrimoine- Quel Formation ?pour vous, qu'est ce qu'un commercial, et pourquoi le devenir?
pour vous, qu'est ce qu'un ingenieur, et pourquoi le devenir?Devenir Ergonome de sites web
quelles études faut-il faire pour devenir gestionnaire de portefeuilleDevenir vendeur
Comment devenir avocat avec un master en finance? 
Plus de sujets relatifs à : Comment devenir contrôleur fiscal (l'Etat)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR