Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2273 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Bts info gestion option développeur d'applications en fongécif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bts info gestion option développeur d'applications en fongécif

n°2115862
skawll
Posté le 19-02-2009 à 16:34:16  profilanswer
 

j'ai fait une demande de fongécif, la réponse devait être aujourd'hui, seulement j'ai été surpris quand j'ai vu qu'il fallait leur fournir des infos supplémentaires sur l'espace salarié du site fongécif. Je voudrais savoir si c'est déjà arrivé à des personnes d'avoir cette réponse! cela veut dire qoui, que le projet est accepté mais qu'il faut de plus amples infos?
Merci de vos réponses :hello:

mood
Publicité
Posté le 19-02-2009 à 16:34:16  profilanswer
 

n°2115904
boobaka
Posté le 19-02-2009 à 17:12:38  profilanswer
 

Tu es passé en commission ou non?
Logiquement tu es jugé sur un dossier présenté je jour J ... qui doit être complet (vérifié par ton conseiller, c'est son taf) sinon tu passes tout simplement pas ....


---------------
www.google.fr  
n°2115917
skawll
Posté le 19-02-2009 à 17:22:25  profilanswer
 

boobaka a écrit :

Tu es passé en commission ou non?
Logiquement tu es jugé sur un dossier présenté je jour J ... qui doit être complet (vérifié par ton conseiller, c'est son taf) sinon tu passes tout simplement pas ....


Oui je suis passé en commission le 13 février, la réponse était pour aujourd'hui!

n°2115923
skawll
Posté le 19-02-2009 à 17:24:50  profilanswer
 

skawll a écrit :


Oui je suis passé en commission le 13 février, la réponse était pour aujourd'hui!


le dossier est dit en attente, ma conseillère est absente, une autre la remplace ,elle est aphone, le jour où j"ai besoin ,personne ne peut me renseigner quand j'appelle!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Bts info gestion option développeur d'applications en fongécif

 

Sujets relatifs
Développeur JavaCDI : Développeur JAVA J2EE
[CDI] Développeur/architecte AGILE pour l'industrie de l'ENERGIETravail apres une option industriel en ecole d'ingé
[CDD][Paris] Développeur VBA H/FMaster CCA ou Master Controle de gestion ???
[CDI] Développeur 3D C++, 75020Fongecif: Taux de financement
Recherche developpeur avec experience DolphinRecherche Developpeur Php Mysql Lamp Ajax
Plus de sujets relatifs à : Bts info gestion option développeur d'applications en fongécif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR