Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  desma grenoble 2008

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

desma grenoble 2008

n°1719485
matoulecha​t
Posté le 05-06-2008 à 19:40:27  profilanswer
 

bonjour!
 
j'ai un entretien mardi a grenoble pour le master 1 achats! et je voulez savoir si quelqu'un avez deja passé cet entretien là bas l'anné dernière et s'il pouvait quelques idées (questions qu'ils peuvent poser...).je veux vraiment ce master!
merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 05-06-2008 à 19:40:27  profilanswer
 

n°1719491
Tepssant
Posté le 05-06-2008 à 19:42:04  profilanswer
 

matoulechat a écrit :

bonjour!
 
j'ai un entretien mardi a grenoble pour le master 1 achats! et je voulez savoir si quelqu'un avez deja passé cet entretien là bas l'anné dernière et s'il pouvait quelques idées (questions qu'ils peuvent poser...).je veux vraiment ce master!
merci pour vos réponses


 
je crois qu il sont tres brancher comptabilite dans ce master je connais une amie a ma soeur elle a tente mais pas rentre a cause de la compta!

n°1719532
matoulecha​t
Posté le 05-06-2008 à 19:55:06  profilanswer
 

Tepssant a écrit :


 
je crois qu il sont tres brancher comptabilite dans ce master je connais une amie a ma soeur elle a tente mais pas rentre a cause de la compta!


 
Ah oui? j'ai fait de la compta cette année mais bon jsuis pas trop calée!! pourtant ce master est orienté achats? quelles genres de questions ont ils posé? et ta soeur a passé l'entretien en quelle année?
merci

n°1721546
matoulecha​t
Posté le 06-06-2008 à 20:55:34  profilanswer
 

personne pour m'aider? bon j'aurai voulu avoir quelques infos ...tant pis


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  desma grenoble 2008

 

Sujets relatifs
Concours taupins 2008 : résultats, oraux'scope (inscrivez-vous !)[CDI] [Grenoble] Architecte.net
[CDI] [Grenoble] Analyste Programmeur[BEP] français, maths/sciences, VSP session 2008
SSII HyperObjects GrenobleCDI Grenoble] Recherche Développeurs/Ingénieurs Java/J2EE, chefs de pr
Demande des aides: Grenoble IAE Achat[Topic Unique] >>>> Admissible Tremplin 2008 Sup de Co REIMS >>>>
[recherche travail été 2008] 
Plus de sujets relatifs à : desma grenoble 2008


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR