Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1349 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  c'est déja arrivé à quelqu'un ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

c'est déja arrivé à quelqu'un ?

n°1013653
kyo3
my name is hiro nakamura...
Posté le 12-04-2007 à 02:30:43  profilanswer
 

Salut,
voila j'ai loupé les inscriptions RAVEL et je me suis renseigné on ma parlé d'une insciption parallele. En faite normalement en juillet on peut demander une fiche rectoral dans toute les universités et formulet 3 choix.
Est-ce que quelqu'un en a déja entendu parlé? ou est-ce que c'est déja arrivé à quelqu'un de se retrouver dans cette situation?

mood
Publicité
Posté le 12-04-2007 à 02:30:43  profilanswer
 

n°1013668
tuxracer
Modérateur
Posté le 12-04-2007 à 08:12:02  profilanswer
 

stop les topics Ravel

 

cf http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 2495_1.htm


Message édité par tuxracer le 12-04-2007 à 08:14:36

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  c'est déja arrivé à quelqu'un ?

 

Sujets relatifs
équation simplissime que j'arrive pas a résoudreUrgent M1 CCA à Lille ou à Nanterre ?, svp j'arrive pas à me décider
convocation deboiss arrive[BAC] Comment réviser efficacement ? J'y arrive pas !
J'arrive pas à trouver la touche ALPHA de ma ti32, snifffffffff[Urgent] pb d'orientation pour l'anné qui arrive !!!!!
J'ai besoin de vos conseils POUR CHOISIR moi j'y arrive pas !!urgent j'arrive pas à choisir spe math ou spe phys !
Les engueulades avec le supérieur hiérarchique ça vous est arrivé ?Que faire après Term S pour arrivé en maitrise / license d'info?
Plus de sujets relatifs à : c'est déja arrivé à quelqu'un ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR