Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [topic unique] Inscriptions Ravel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[topic unique] Inscriptions Ravel

n°1013670
tuxracer
Modérateur
Posté le 12-04-2007 à 08:13:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite aux nombreux topics sur le sujet ou des sujets annexes, voici un topic unique pour centraliser toutes les questions.


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
mood
Publicité
Posté le 12-04-2007 à 08:13:59  profilanswer
 

n°1013931
kyo3
my name is hiro nakamura...
Posté le 12-04-2007 à 14:08:33  profilanswer
 

Salut,  
voila j'ai loupé les inscriptions RAVEL et je me suis renseigné on ma parlé d'une insciption parallele. En faite normalement en juillet on peut demander une fiche rectoral dans toute les universités et formulet 3 choix.  
Est-ce que quelqu'un en a déja entendu parlé? ou est-ce que c'est déja arrivé à quelqu'un de se retrouver dans cette situation?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [topic unique] Inscriptions Ravel

 

Sujets relatifs
Ravel obligatoire ? (urgent)[Ravel] Ecole post bac
[topic unique] TREMPLIN 2 2007(Topic unique) Ete pr apprendre l'anglais (ucla?)
[ Topic unique Bac ES !!!!!][Topic unique?] Le topic des M1 sans M2
[Topic unique] Etudier / Travailler dans la communication• Topic Unique • Ecoles d'Ingénieurs • Classement & Actualités • p.1
[topic unique] Socio, Psycho, Ethno, Anthropo.[Topic unique] Fac de droit > info <
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Inscriptions Ravel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR