Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Débouchés diplôme management HEC/Sciences Po ?

n°3098726
alexilaiho
Hate crew
Posté le 13-01-2011 à 21:43:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'imagine que c'est un échange win-win: Pipo bénéficie d'une visibilité à l'international (gros dossier de la direction) en envoyant les siens à l'étranger et en échange, il fait rentrer des étudiants dont on suppose que ce sont de bons étudiants (comme le concours ne fait partie de leur culture, ils se disent que ce serait pas cool de les brusquer).

 

A titre tout à fait individuel, je considère que Pipo a une politique scandaleuse de passe-droits: conventions ZEP, écoles conventionnées dispensées d'écrits.
Sans monter sur mes grands chevaux, le débat est assez simple pour moi: soit les gens ont le niveau et ils passent l'examen, soit ils ne l'ont pas et ils n'ont rien à faire à Pipo:
 - Convention ZEP : c'est la critique classique sur les dispositifs de discrimination positive qui n'aident que les gens qui ont les moyens de s'en sortir
 - Ecoles conventionnées (style ENS Cachan ou école d'ingés) : on ne va pas me faire croire qu'ils ont besoin de moyens supplémentaires pour s'en sortir dans la vie.

 

Conclusion: non seulement cette politique de passe-droits est nuisible pour l'établissement, mais elle jette un soupçon malsain sur les étudiants qui ont passé le concours et qui ont le profil des "tricheurs" (noms à consonance, ENS Cachan, etc...).

Message cité 1 fois
Message édité par alexilaiho le 13-01-2011 à 21:46:04
mood
Publicité
Posté le 13-01-2011 à 21:43:12  profilanswer
 

n°3098780
ghandi b
Touriste Pro
Posté le 13-01-2011 à 21:59:05  profilanswer
 

zeloutre a écrit :


 
Moui. Au final on a un son de cloche différent suivant le beffroi d'où il sort. Pour toi Pipo est équivalent à une Pa, j'ai eu le droit à la même rengaine sur le topic Dauphine...je reste peu convaincu.  
 
D'autant plus que sur les grilles de salaires Pipo se positionne (pour celles que j'ai vues) après le top 5. Après tu me diras l'argent ne fait pas tout, merci mais on passe, cet argument on a déjà donné. J'ai la chance de profiter d'un certain recul et de relations à de hauts postes dans le privé (et c'est serait bête de ne pas les écouter) qui m'ont aiguillé durant le supérieur. Honnêtement, selon moi, tu te berces d'illusions, mais c'est tant mieux, c'est d'abord en étant intimement convaincu de ces dernières qu'on peut en faire des réalités.
 
Après je n'exclus pas de tenter le concours pipo après ma dernière année à l'EDHEC...histoire d'étudier des trucs si ce n'est utiles, du moins intéressants, et de profiter de la vie étudiante parisienne encore un peu  :whistle:


 
Attention Zeloutre, tu protites du fait que tous les dauphinois soient en période de révisions pour déformer ce qu'on a dit !! On a jamais comparer dauphine au 3Pa par contre, on la comparait a l'EDHEC et EML, mais jamais il n'a été question de la comparer aux 3Pa !!  
En tout cas, ce n'est pas sorti de ma bouche ceci !
 
Et oui, il y en a qui font des petites pauses dans les révisions pour recuperer leur petite dose HFR   :D

Message cité 2 fois
Message édité par ghandi b le 13-01-2011 à 21:59:40
n°3098844
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 13-01-2011 à 22:13:34  profilanswer
 

zeloutre a écrit :


 
Après je n'exclus pas de tenter le concours pipo après ma dernière année à l'EDHEC...histoire d'étudier des trucs si ce n'est utiles, du moins intéressants, et de profiter de la vie étudiante parisienne encore un peu  :whistle:


 
Oui, c'est vrai que c'est mieux d'avoir l'un ou l'autre, quand on veut parler de l'un ou de l'autre. Plutot que de se baser uniquement sur ses petits on-dits, ca donnerait une vision plus complète.  
 
Mais bon, encore  faut-il passer les concours, c'est plus difficile que de poster sur hfr, quoique tu puisses dire sur le niveau des admissions parallèles.  
 
C'est bien beau de continuer la vie étudiante, mais il ne faut pas non plus avoir peur de bosser hein


Message édité par Silk56 le 13-01-2011 à 22:14:50
n°3098865
zeloutre
Posté le 13-01-2011 à 22:19:35  profilanswer
 

ghandi b a écrit :


 
Attention Zeloutre, tu protites du fait que tous les dauphinois soient en période de révisions pour déformer ce qu'on a dit !! On a jamais comparer dauphine au 3Pa par contre, on la comparait a l'EDHEC et EML, mais jamais il n'a été question de la comparer aux 3Pa !!  
En tout cas, ce n'est pas sorti de ma bouche ceci !
 
Et oui, il y en a qui font des petites pauses dans les révisions pour recuperer leur petite dose HFR   :D


 
Euh cf. le topic Dauphine et les posts de tes petits copains :D
 
Sinon bon courage pour les partiels :o
 
Bon, si à la fin de l'année prochaine, ma dernière année  [:zeloutre] (à mon grand regret), les opportunités ne me conviennent pas, je passe le concours Sciences Po Paris pour rentrer en M1. Concours qu'évidemment je réussirai.
 
 [:cver1]  
 

Spoiler :

Vous pouvez quoter, il y a de fortes chances que je sois encore là dans un an.


---------------
"Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken.
n°3098888
zeloutre
Posté le 13-01-2011 à 22:25:19  profilanswer
 


 
J'ai vu que des Ecricomes et même des Télécom EM sont rentrés, tu vas pas me faire le coup du concours élitiste :o


---------------
"Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken.
n°3098898
ghandi b
Touriste Pro
Posté le 13-01-2011 à 22:28:01  profilanswer
 

zeloutre a écrit :


 
Euh cf. le topic Dauphine et les posts de tes petits copains :D
 
Sinon bon courage pour les partiels :o
 
Bon, si à la fin de l'année prochaine, ma dernière année  [:zeloutre] (à mon grand regret), les opportunités ne me conviennent pas, je passe le concours Sciences Po Paris pour rentrer en M1. Concours qu'évidemment je réussirai.
 
 [:cver1]  
 

Spoiler :

Vous pouvez quoter, il y a de fortes chances que je sois encore là dans un an.



 
Merci, ca va etre chaud jusqu'a Jeudi prochain !
 
Finance et stratégie pour Sciences po ?  
 

n°3098937
zeloutre
Posté le 13-01-2011 à 22:39:45  profilanswer
 

 

Suffit d'avoir plus de 10 de moyenne à l'issue des trois épreuves écrites.

 

Je viens de regarder dans l'optique où je le passe je prends : réflexion personnelle (obl.), anglais ou russe, je me tâte (je suis trilingue), gestion des entreprises ou méthodes quanti (histoire de faire honneur à mon passé maths sup/spé) ou histoire (je suis fan) ou note de synthèse.

 

Je vais saigner les annales et je verrai bien là où je réussis le mieux. Avec ça si je suis pas capable d'être admissible...et puis après l'oral c'est in ze pocket (si ya bien un truc qu'on apprend en ESC, c'est la flûte).

Message cité 1 fois
Message édité par zeloutre le 13-01-2011 à 22:45:53

---------------
"Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken.
n°3098944
zeloutre
Posté le 13-01-2011 à 22:41:22  profilanswer
 

ghandi b a écrit :


 
Merci, ca va etre chaud jusqu'a Jeudi prochain !
 
Finance et stratégie pour Sciences po ?  
 


 
Ça dépend de ce que j'ai comme MSc en dernière année d'EDHEC. Si je choppe le MSc Strategy Organizations je ferai logiquement Finance et Strat à Pipo, si je choppe le MSc Marketing Management je ferai Market à Pipo :o


---------------
"Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken.
n°3098949
zeloutre
Posté le 13-01-2011 à 22:42:20  profilanswer
 

Mais il ne faut pas oublier que c'est dans l'optique où je ne trouve pas de job conforme à mes attentes :o (ce qui en toute objectivité est relativement peu probable, on croise les doigts)


---------------
"Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken.
n°3099016
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 13-01-2011 à 23:09:52  profilanswer
 

Après expatbis et la quête du MBA, on va avoir droit à zeloutre qui tente de prolonger la vie étudiante et de lessiver son diplôme avec le concours Pipo ?
 
 Msc market edhec + Msc market Pipo, super complémentarité... Et les deux sont parfois considéré groupe B dans le privé de tout de facon
 
Ne jamais vendre la peau de l'ours toussa...surtout dans le cadre d'un concours. Des mecs ont eu HEC/ESCP mais ont loupé des concours fonction publique catégorie B , à priori bien plus facile (j'en connais..)


Message édité par Silk56 le 13-01-2011 à 23:15:32
mood
Publicité
Posté le 13-01-2011 à 23:09:52  profilanswer
 

n°3099448
zeloutre
Posté le 14-01-2011 à 01:04:01  profilanswer
 

Silk56 a écrit :

Après expatbis et la quête du MBA, on va avoir droit à zeloutre qui tente de prolonger la vie étudiante et de lessiver son diplôme avec le concours Pipo ?

 

Msc market edhec + Msc market Pipo, super complémentarité... Et les deux sont parfois considéré groupe B dans le privé de tout de facon

 

Ne jamais vendre la peau de l'ours toussa...surtout dans le cadre d'un concours. Des mecs ont eu HEC/ESCP mais ont loupé des concours fonction publique catégorie B , à priori bien plus facile (j'en connais..)

 

Non mais en vrai il y a peu de chances que je le fasse. Ça me ferait perdre 2 voire 3 ans d'xp. Sans compter que dans mes 3 target boîtes l'EDHEC est groupe A en market strat. Donc la plus-value Pipo serait quasi nulle. C'est vraiment pour le fun de deux ans d'études supplémentaires, le réseau et certains cours sympas.

Message cité 1 fois
Message édité par zeloutre le 14-01-2011 à 01:04:28

---------------
"Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken.
n°3100679
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 14-01-2011 à 22:44:47  profilanswer
 

C'est intéressant en tous cas que tu vises le market, alors que Edhec est connu pour la finance et que tu as un parcours assez matheux qui pourrait t'être utile. Enfin, les quant sont bienvenu partout de tout de façon


Message édité par Silk56 le 14-01-2011 à 22:45:03
n°3101342
expatter
Posté le 15-01-2011 à 13:14:05  profilanswer
 

zeloutre a écrit :


Après je n'exclus pas de tenter le concours pipo après ma dernière année à l'EDHEC...histoire d'étudier des trucs si ce n'est utiles, du moins intéressants, et de profiter de la vie étudiante parisienne encore un peu  :whistle:


 

zeloutre a écrit :


Bon, si à la fin de l'année prochaine, ma dernière année  [:zeloutre] (à mon grand regret), les opportunités ne me conviennent pas, je passe le concours Sciences Po Paris pour rentrer en M1. Concours qu'évidemment je réussirai.


 

zeloutre a écrit :


 
Suffit d'avoir plus de 10 de moyenne à l'issue des trois épreuves écrites.
 
Je viens de regarder dans l'optique où je le passe je prends : réflexion personnelle (obl.), anglais ou russe, je me tâte (je suis trilingue), gestion des entreprises ou méthodes quanti (histoire de faire honneur à mon passé maths sup/spé) ou histoire (je suis fan) ou note de synthèse.
 
Je vais saigner les annales et je verrai bien là où je réussis le mieux. Avec ça si je suis pas capable d'être admissible...et puis après l'oral c'est in ze pocket (si ya bien un truc qu'on apprend en ESC, c'est la flûte).


 

zeloutre a écrit :


 
Ça dépend de ce que j'ai comme MSc en dernière année d'EDHEC. Si je choppe le MSc Strategy Organizations je ferai logiquement Finance et Strat à Pipo, si je choppe le MSc Marketing Management je ferai Market à Pipo :o


 

zeloutre a écrit :

Mais il ne faut pas oublier que c'est dans l'optique où je ne trouve pas de job conforme à mes attentes :o (ce qui en toute objectivité est relativement peu probable, on croise les doigts)


 

zeloutre a écrit :


 
Non mais en vrai il y a peu de chances que je le fasse. Ça me ferait perdre 2 voire 3 ans d'xp. Sans compter que dans mes 3 target boîtes l'EDHEC est groupe A en market strat. Donc la plus-value Pipo serait quasi nulle. C'est vraiment pour le fun de deux ans d'études supplémentaires, le réseau et certains cours sympas.


 
Tu es d'une suffisance incroyable pour un diplomé grotesque du groupe B. :o
 
A t'écouter on croirait que tu es une star et quand tu critiques Sciences-Po et Dauphine pour finalement admettre que tu rentrerais bien a Sciences-Po ("Concours qu'évidemment je réussirai." ) ce n'est pas une façon deguisée d'exprimer l'aigritude d'un mec qui s'est foiré en prepa pour finir dans une ecole très moyenne quand d'autres font mieux avec des écoles post-bacs :o
 
Ton blabla sur tes prétendues performances a venir ("dans l'optique où je ne trouve pas de job conforme à mes attentes :o (ce qui en toute objectivité est relativement peu probable)" et les merites de ta sous-ecole ("l'EDHEC est groupe A en market strat" ) ne masque pas le fait que tu finiras avec un sous-emploi et que ton école est sub-par pour les boulots corrects (en plus d'etre dans deux des villes les plus moches de France).
Se toucher en rajoutant "strat" apres marketing ne duppe personne non plus: si tu reussis tu t'occuperas du développement de PLV pour les savons chez Yves Rocher, c'est tout :o
 
Alors s'il te plait aies la modestie de reconnaitre que tu n'es pas tres bon et de ne pas critiquer les autres pour te faire un peu mousser comme tu l'as fait a Noel devant ta grandmère (je cite: "l'Edhec est presque groupe A"; "c'est vraiment l'ESC qui monte sur les deux dernieres années, HEC a du soucis a se faire" ).
 
Merci :o

n°3101509
henri-alex​andre
Posté le 15-01-2011 à 16:22:18  profilanswer
 

zeloutre a écrit :


 
Après je n'exclus pas de tenter le concours pipo après ma dernière année à l'EDHEC...histoire d'étudier des trucs si ce n'est utiles, du moins intéressants, et de profiter de la vie étudiante parisienne encore un peu  :whistle:


 
Pourquoi ne pas penser à l'ENA tant qu'à profiter de l'environnement ?  :)  

n°3101514
henri-alex​andre
Posté le 15-01-2011 à 16:26:03  profilanswer
 

alexilaiho a écrit :

J'imagine que c'est un échange win-win: Pipo bénéficie d'une visibilité à l'international (gros dossier de la direction) en envoyant les siens à l'étranger et en échange, il fait rentrer des étudiants dont on suppose que ce sont de bons étudiants (comme le concours ne fait partie de leur culture, ils se disent que ce serait pas cool de les brusquer).
 
A titre tout à fait individuel, je considère que Pipo a une politique scandaleuse de passe-droits: conventions ZEP, écoles conventionnées dispensées d'écrits.
Sans monter sur mes grands chevaux, le débat est assez simple pour moi: soit les gens ont le niveau et ils passent l'examen, soit ils ne l'ont pas et ils n'ont rien à faire à Pipo:  
 - Convention ZEP : c'est la critique classique sur les dispositifs de discrimination positive qui n'aident que les gens qui ont les moyens de s'en sortir
 - Ecoles conventionnées (style ENS Cachan ou école d'ingés) : on ne va pas me faire croire qu'ils ont besoin de moyens supplémentaires pour s'en sortir dans la vie.  
 
Conclusion: non seulement cette politique de passe-droits est nuisible pour l'établissement, mais elle jette un soupçon malsain sur les étudiants qui ont passé le concours et qui ont le profil des "tricheurs" (noms à consonance, ENS Cachan, etc...).


 
Je pense qu'on ne va pas ouvrir un débat allant dans ce sens sinon on aura 1500 messages d'ici 21h et que surtout il y aura 2 positions : les "pour" et les "contre" et on ira loin  ;)  

n°3101515
locosr
Posté le 15-01-2011 à 16:26:39  profilanswer
 

ghandi b a écrit :


 
Attention Zeloutre, tu protites du fait que tous les dauphinois soient en période de révisions pour déformer ce qu'on a dit !! On a jamais comparer dauphine au 3Pa par contre, on la comparait a l'EDHEC et EML, mais jamais il n'a été question de la comparer aux 3Pa !!  
En tout cas, ce n'est pas sorti de ma bouche ceci !
 
Et oui, il y en a qui font des petites pauses dans les révisions pour recuperer leur petite dose HFR   :D


 
Remarque si zeloutre considère edhec au niveau d'une pa, et qu'on considère dauphine dans le même groupe que l'edhec, alors par extention dauphine vaut une pa :p
 
A=B
B=C  
A=C
 
Bah we nous aussi on fait des maths  [:mossieurpropre]


Message édité par locosr le 15-01-2011 à 16:27:01

---------------

n°3101517
henri-alex​andre
Posté le 15-01-2011 à 16:29:29  profilanswer
 

zeloutre a écrit :


 
Suffit d'avoir plus de 10 de moyenne à l'issue des trois épreuves écrites.
 
Je viens de regarder dans l'optique où je le passe je prends : réflexion personnelle (obl.), anglais ou russe, je me tâte (je suis trilingue), gestion des entreprises ou méthodes quanti (histoire de faire honneur à mon passé maths sup/spé) ou histoire (je suis fan) ou note de synthèse.
 
Je vais saigner les annales et je verrai bien là où je réussis le mieux. Avec ça si je suis pas capable d'être admissible...et puis après l'oral c'est in ze pocket (si ya bien un truc qu'on apprend en ESC, c'est la flûte).


 
Je me disais bien que tu as l'âme d'un mec qui va aller jusqu'à tenter l'ENA pour l'honneur  :)  

n°3101732
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-01-2011 à 18:34:19  profilanswer
 

zeloutre a écrit :


 
Exact, on verra avec les années ce que ça donnera. Néanmoins du côté des employeurs, habitués à voir Pipo + quelque chose du temps où les études étaient en quatre ans, ça va prendre du temps pour assimiler la chose ("Ah mais monsieur Sciences Po c'est très bien mais il faudrait songer à revenir nous voir après une formation un peu plus professionnalisante" )
 
Dans un autre registre le débat un fois posé peut amener des choses plus ou moins constructives, cependant tu avoueras que des fondations à base d'arrière-goût de pisse ne sont pas des plus solides :o
 


Ca change déjà pas mal, le passage aux master ça fait quand même quelques années.
Mais ce que j'ai le plus aimé : la souplesse quand tu veux faire autre chose. alexilaiho en témoignera, je peux en témoigner, ils sont quand même cools tant que t'as un projet qui tient la route.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°3101748
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-01-2011 à 18:42:04  profilanswer
 

alexilaiho a écrit :


Bien conservateur comme approche... Mais il se trouve qu'à Sciences Po ce n'est pas le cas et que les bons vont aussi en AP.


Et en droit éco, et en carrières judiciaires et... Un peu partout ne fait, il n'y a pas de règle :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°3101749
alexilaiho
Hate crew
Posté le 15-01-2011 à 18:43:04  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Ca change déjà pas mal, le passage aux master ça fait quand même quelques années.
Mais ce que j'ai le plus aimé : la souplesse quand tu veux faire autre chose. alexilaiho en témoignera, je peux en témoigner, ils sont quand même cools tant que t'as un projet qui tient la route.


radioactif a écrit :


Et en droit éco, et en carrières judiciaires et... Un peu partout ne fait, il n'y a pas de règle :o

 

Je ne peux évidemment que plussoyer  :jap:


Message édité par alexilaiho le 15-01-2011 à 18:43:24
n°3101752
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-01-2011 à 18:43:51  profilanswer
 


 
 
Pisser de l'ERP. C'est une fraction minable des SI.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°3101764
zeloutre
Posté le 15-01-2011 à 18:53:17  profilanswer
 

expatter a écrit :

 

Tu es d'une suffisance incroyable pour un diplomé grotesque du groupe B. :o

 

A t'écouter on croirait que tu es une star et quand tu critiques Sciences-Po et Dauphine pour finalement admettre que tu rentrerais bien a Sciences-Po ("Concours qu'évidemment je réussirai." ) ce n'est pas une façon deguisée d'exprimer l'aigritude d'un mec qui s'est foiré en prepa pour finir dans une ecole très moyenne quand d'autres font mieux avec des écoles post-bacs :o

 

Ton blabla sur tes prétendues performances a venir ("dans l'optique où je ne trouve pas de job conforme à mes attentes :o (ce qui en toute objectivité est relativement peu probable)" et les merites de ta sous-ecole ("l'EDHEC est groupe A en market strat" ) ne masque pas le fait que tu finiras avec un sous-emploi et que ton école est sub-par pour les boulots corrects (en plus d'etre dans deux des villes les plus moches de France).
Se toucher en rajoutant "strat" apres marketing ne duppe personne non plus: si tu reussis tu t'occuperas du développement de PLV pour les savons chez Yves Rocher, c'est tout :o

 

Alors s'il te plait aies la modestie de reconnaitre que tu n'es pas tres bon et de ne pas critiquer les autres pour te faire un peu mousser comme tu l'as fait a Noel devant ta grandmère (je cite: "l'Edhec est presque groupe A"; "c'est vraiment l'ESC qui monte sur les deux dernieres années, HEC a du soucis a se faire" ).

 

Merci :o

 

Créer un compte avec un pseudo qui en dit long pour poster un seul message visant à démonter un mec que tu ne connais pas, dont tu n'as aucune idée ni du parcours ni des opportunités et en profiter pour balancer quelques conneries sur la 5ème école de commerce de France histoire de, c'est je pense la plus belle preuve de lâcheté et de tristesse qu'il m'ait été donné de voir en quatre ans sur HFR.

 

Alors pour te répondre mon petit expatter, je ne sais pas qui tu es, je n'ai aucune envie de le savoir, mais tu es une grosse merde et je te pisse au cul.

 

Cordialement,
zeloutre.

 

PS : je passe sur les fautes et la qualité quasi nulle de ton expression qui ne font que démontrer un peu plus ta stupidité.

Message cité 1 fois
Message édité par zeloutre le 15-01-2011 à 18:56:01

---------------
"Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken.
n°3101768
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-01-2011 à 18:54:51  profilanswer
 

zeloutre a écrit :

Dans ce cas-là, une simple question : pourquoi des mecs vont se casser le cul deux, voire trois ans, en prépa, alors qu'il leur suffit de rentrer à Pipo avec soit leur MTB ou par le concours niveau terminale, et rentrer dans une institution qui leur offrira plus qu'HEC en termes de débouchés (public+privé), pour une fraction du prix et du travail ?
 
Question honnête hein.


Le prestige, les parents. Et une certaine individualisation du rêve.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°3101818
expatter
Posté le 15-01-2011 à 19:28:20  profilanswer
 

zeloutre a écrit :

Créer un compte avec un pseudo qui en dit long pour poster un seul message visant à démonter un mec que tu ne connais pas, dont tu n'as aucune idée ni du parcours ni des opportunités et en profiter pour balancer quelques conneries sur la 5ème école de commerce de France histoire de, c'est je pense la plus belle preuve de lâcheté et de tristesse qu'il m'ait été donné de voir en quatre ans sur HFR.
 
Alors pour te répondre mon petit expatter, je ne sais pas qui tu es, je n'ai aucune envie de le savoir, mais tu es une grosse merde et je te pisse au cul.
 
Cordialement,
zeloutre.
 
PS : je passe sur les fautes et la qualité quasi nulle de ton expression qui ne font que démontrer un peu plus ta stupidité.


 
 [:delantrio]  
 
Tu es une star. :o

n°3101895
Modigliani​-Miller
Posté le 15-01-2011 à 20:33:44  profilanswer
 

Ca devient vraiment n'importe quoi, un peu de pudeur les gars...

n°3101898
zeloutre
Posté le 15-01-2011 à 20:36:49  profilanswer
 

J'ai réussi à réunir l'original et les deux copies sur le même topic :D

 

Pour l'original : j'ai fait 6 mois en market et je viens de commencer ma deuxième partie de 6 mois en strat dans le même groupe


Message édité par zeloutre le 15-01-2011 à 20:43:09

---------------
"Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken.
n°3102230
Otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 15-01-2011 à 23:51:37  profilanswer
 

De toute manière, vous êtes tous à mettre dans le même panier : celui des médiocres grotesques bisounours absurdes qui se touchent  :sarcastic:  
 
Les vrais bons n'ont pas besoin d'enchainer les études payantes et les stages minables pour se faire un CV  :sarcastic:  
 
Mais bon ... vous dont l'arrogance n'a d'égale que la stupidité...  ça vous échappe  :lol:


Message édité par Otaivz le 15-01-2011 à 23:52:25
n°3102253
Modigliani​-Miller
Posté le 16-01-2011 à 00:04:01  profilanswer
 

Otaivz a écrit :

De toute manière, vous êtes tous à mettre dans le même panier : celui des médiocres grotesques bisounours absurdes qui se touchent  :sarcastic:  
 
Les vrais bons n'ont pas besoin d'enchainer les études payantes et les stages minables pour se faire un CV  :sarcastic:  
 
Mais bon ... vous dont l'arrogance n'a d'égale que la stupidité...  ça vous échappe  :lol:


 
Zviato qui donne des leçons de réussite  [:implosion du tibia]

n°3103319
Otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 16-01-2011 à 17:16:21  profilanswer
 

Modigliani-Miller a écrit :


 
Zviato qui donne des leçons de réussite  [:implosion du tibia]


 
Zviato il te crache sa réussite à la gol  :sol:

n°3103497
Bu$i
Posté le 16-01-2011 à 19:19:32  profilanswer
 

Bon, comme personne n'a directement répondu au premier message, je vais essayer de le faire :
 
Ce double-diplôme a pour objectif de former des personnes qui vont dans la plupart des cas travailler dans le secteur privé, mais en lien avec le public. Il n'est pas impossible de préparer, en même temps, les concours administratifs (même si ce n'est pas l'idéal). Il est difficile de donner une estimation du salaire moyen, des possibilités d'évolution etc., pour une raison assez simple : la première promotion vient à peine d'entrer sur le marché du travail.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Intégrer une ecole de commerce apres un diplome d'ingénieur généralistEcole de gestion: recherche infos sur HEC Liege
Concours 2A Sciences po StrasbourgL3 Sciences Eco Assas ou Gestion et Economie d'entreprise Sorbonne?
Avis sur Master MEM (management des études marketing) Cergy-PontoiseQuelle formation en multimédia après un master en sciences sociales ?
Sciences Economique Social:Double Diplome UTC / Georgia Tech: est-ce une bonne idée?
[CDI] Consultant Post Sales - Editeur solutions Data ManagementDébouchés après le conseil ?
Plus de sujets relatifs à : Débouchés diplôme management HEC/Sciences Po ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR