Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  DAEU : Besoin d'info?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DAEU : Besoin d'info?

n°69118
bioman
Posté le 14-01-2003 à 23:14:18  profilanswer
 

Apres avoir fini mon bep/cap, j'ai bossé pendant deux ans dans une boutique info (beurk). Mais maintenant je ne veux pas rester à glander ni à rester dans une boutique minable.  
On m'a parlé du DAEU qui me permettrait de reprendre "des études".
Mais j'ai peut de ne pas avoir le niveau. QQ1 a t-il fait un DAEU, des info sur le niveau ?? Si je n'ai pas le niveau, quels sont les moyens pour arriver au niveau du DAEU?
 
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2003 à 23:14:18  profilanswer
 

n°69131
Siredward
Posté le 15-01-2003 à 08:11:25  profilanswer
 

bioman a écrit :

Apres avoir fini mon bep/cap, j'ai bossé pendant deux ans dans une boutique info (beurk). Mais maintenant je ne veux pas rester à glander ni à rester dans une boutique minable.  
On m'a parlé du DAEU qui me permettrait de reprendre "des études".
Mais j'ai peut de ne pas avoir le niveau. QQ1 a t-il fait un DAEU, des info sur le niveau ?? Si je n'ai pas le niveau, quels sont les moyens pour arriver au niveau du DAEU?
 
 
Merci.


 
de mémoire :"Deplime d'Aptitude aux Etudes Universitaires ...
 
pls concretement, il permet de poursuivre ses etudes en FAC, sans avoir le bac ...  
 
plus d'info : http://www.unice.fr/cepun/daeu/accessib/dv_daeu.html

n°69209
koba-rien
-------------
Posté le 15-01-2003 à 19:07:19  profilanswer
 

diplome d'acces au etudes universitaire, tres bien comme truc.
 
moi aussi g arreté mes etudes pendant quelques années, puis g fait daeu B ya 2 ans a jussieu p6, puis deug mias a jussieu p6, puis iup gmi a dauphine p9... comme quoi ca peut te mener loin

n°69218
bigmama
Posté le 15-01-2003 à 22:20:19  profilanswer
 

pour les veinard qui peuvent le passer en cours du soir dans leurs regions ,faite le ,c'est plus facile d'avoir une aide plutot que les cours par correspondance ,sinon pour les autres aller voir sur le site du CNED www.cned.fr ,il y a meme une autoevaluation qui permet de savoir si a leur gout ,vous etes apte a passer à le passer.

n°69255
koba-rien
-------------
Posté le 16-01-2003 à 12:55:29  profilanswer
 

je l'ai passé en cours du soir (~50% de reussite a paris 6 en B, cours du soir)... pour ce qui est du cned : a eviter ! le taux de reussite est halucinament bas (je sais plus cb)

n°69295
amsterdam
Posté le 16-01-2003 à 21:32:36  profilanswer
 

Je prépare actuellement le DAEU-B(scientifique) à NANTES si tu veux des infos n'hésites pas.
En gros pour les matières scientifiques le programme est basé sur celui de term S en terme de difficulté.
Donc en venant d'un BEP c'est jouable mais c'est clair faut BOSSER.
 
PS: la plupart des gens en cours du soir cette année ont fait soit 1ere soit term S il y a qques années donc ca va, par contre les autres (moi par ex on pleure  :cry: ).


Message édité par amsterdam le 16-01-2003 à 21:33:27

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  DAEU : Besoin d'info?

 

Sujets relatifs
DESS d'info à Grenoble...Que faire comme études d'info avec ce bulletin de termS ?
Licence d'info a metz?????Appel à témoin : Système d'info de Benetton
Sujet BTS Info.Fac: DEUG "info"?
A ceux qui ont fait une licence/maitrise d'info a ParisVendeur Info..... tite question
cherche personnne bossant dans l'info pour une chtite interview ?ARRETEZ TOUS DE FAIRE DE L'INFO
Plus de sujets relatifs à : DAEU : Besoin d'info?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR