Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1327 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Cycle anglophone BBA à l'ISG Paris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cycle anglophone BBA à l'ISG Paris

n°1297206
Julien881
Posté le 11-09-2007 à 19:42:15  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai eu un entretien pour rentrer L'ISG Paris (ecole de commerce) mais pour suivre le cycle BBA.  
J'ai été accépté sans probleme mais j'ai quelques états d'ames concernant cette formation.
Je n'arrive pas à savoir quelles sont les equivalences de ce diplome et quels sont les débouchés apres.
En effet, j'avais en tete de faire peut etre apres le programme MBA mais celui de l'ISG n'est meme pas reconnu dans le classement des MBA internationaux...et par ailleurs je ne sais pas si ce BBA peut me donner accès à dautres MBA qui auraient une meilleure valeur
J'appele donc à l'aide car on est mi septembre, je ne sais pas trop encore ce que je vais faire comme étude caar je ne suis pas sur que cela soit vraiment un bon choix.
 
Si quelqu'un peut m'en dire plus a propos de tout cela, ce serait vraiment gentil
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-09-2007 à 19:42:15  profilanswer
 

n°1297321
Julien881
Posté le 11-09-2007 à 21:03:51  profilanswer
 

si quelqu'un peut me conseiller une formation similaire n'hesitez pas... merci

n°1298403
dkgb
Posté le 12-09-2007 à 19:35:51  profilanswer
 

c'est quoi un bba?
donnes nous des details sur ton parcours


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Cycle anglophone BBA à l'ISG Paris

 

Sujets relatifs
Master recherche marketing: IAE Aix ou Paris Dauphine ?[Paris 75] [FREELANCE] Recherche Freelance PHP MYSQL
Inscriptions IEJ Paris II[RECH] Admin Sys - Paris
Paris: 1e ville européene pour l'emploi IT40 de l'IUT Paris 5
Paris: forum studyrama 3eme cycles, MBA...[Paris]--[Recherche] webmaster à temps partiel
Techniciens Support Informatique ! Recrutement à ParisIDRAC ou ISG
Plus de sujets relatifs à : Cycle anglophone BBA à l'ISG Paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR