Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  New-York résumé en anglais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

New-York résumé en anglais

n°568681
go422
Posté le 15-01-2006 à 19:54:13  profilanswer
 

Bonjour a tous,
Voilà je dois faire un petit exposé sur New-york en Anglais, et il faut donc que je le fasse en anglais là est le problème[:almar]
Il ne faut pas un résumé de New-york depuis 1900 mais quelque chose qui dit : N-Y est une grande ville avec de nombreux quartiers .. tel que Manhatan square, Chinatown ect .. C'est une ville ayant de pultiples cultures ... La statue de la libérté est le symbole de la ville ...
Elle est connu dans le monde entier pour sa taille et sa beauté ... enfin je suis assez faible en anglais et je ne sais pas l'expliqué donc si qq'un pouvait m'aider se serait aimable, Merci bien !

mood
Publicité
Posté le 15-01-2006 à 19:54:13  profilanswer
 

n°568689
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 15-01-2006 à 20:13:08  profilanswer
 

Fait un texte, on te le corrigera au besoin. Faut pas croire qu'on fait tout à ta place, c'est marqué "aide aux devoirs", pas "faire faire vos devoirs gratos par des inconnus"

n°568707
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 15-01-2006 à 20:35:46  profilanswer
 

En plus c'est pas les textes sur la grande pomme qui manquent pour s'inspirer sur le net :sarcastic:

n°568720
go422
Posté le 15-01-2006 à 20:48:08  profilanswer
 

Oui effectivement j'ai trouver de l'aide sur internet, et pour repondre a tetedeiench je n'ai jamais dit "vas y fait moi mon devoir gratos" enfin je te remercie pour la sympatie que tu degage , je vais bien mieu me debrouiller sans ton aide.

n°1495630
juju1274
Posté le 04-01-2008 à 13:12:05  profilanswer
 

coucou go422 as tu fais ton exposé ? Car je dois faire pareil sur le même principe, peux tu me montrer le tien ? Ou au moins m aider ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  New-York résumé en anglais

 

Sujets relatifs
bi-deug droit/anglaistest d'anglais PWC
Résumé phèdrecorrection traduction phrase français vers anglais
3 mots d'anglais..vocabulaire d'anglais
warthon ou new york universitycorrection en anglais
Résumé anglais 
Plus de sujets relatifs à : New-York résumé en anglais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR