Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  En quoi consiste l'entretien oral a esme sudria et aux écoles ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

En quoi consiste l'entretien oral a esme sudria et aux écoles ???

n°93857
jarez
Posté le 25-05-2003 à 13:56:33  profilanswer
 

voila je voulai savoir en quoi consistait l'entretien oral , quelles questions ils peuvent poser,est ce qu'il faut mettre une cravate etc ...
 
je vais passer l'entretien a Esme sudria  comme j'ai réussi le concours :-) mais je risque aussi de le faire pour d'autres écoles .
 
tout ce qui ont deja eux le droit a ces types d'entretiens pour rentrer en école d'ingé , si possible du domaine informatique ,me fasse signe :hello:

mood
Publicité
Posté le 25-05-2003 à 13:56:33  profilanswer
 

n°93904
jarez
Posté le 25-05-2003 à 17:33:52  profilanswer
 

up please !!

n°93906
kytine
:|
Posté le 25-05-2003 à 17:41:43  profilanswer
 

ton interet pour le domaine, ta motivation, ton potentiel et si tu conviens au profil de l'ecole...

n°93908
jarez
Posté le 25-05-2003 à 17:47:56  profilanswer
 

ok merci personne d'autre ne souhaite devellopper la question ?? raconter son expérience personnelle de l'examen ??

n°93909
kytine
:|
Posté le 25-05-2003 à 17:48:48  profilanswer
 

bein moi j'ai fait passer ceux de mon ecole (ece) donc je pense que ca doit etre le meme style d'entretien je pense :o

n°93918
jarez
Posté le 25-05-2003 à 18:05:55  profilanswer
 

oui je pense enfin la visiblement a sudria ils te filent un article de presse

n°93923
kytine
:|
Posté le 25-05-2003 à 18:09:01  profilanswer
 

je peux pas t'aider la :o
 
mais bon si tu regardes sur la premiere page pas loin y a un topic sur l'ece ou je decris assez ce qu'il peut y avoir en entreiten :o
 
bon a un moment c discussion avec un copain sur les projets mais bon si ca peut t'aider ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  En quoi consiste l'entretien oral a esme sudria et aux écoles ???

 

Sujets relatifs
Ecoles d'hotellerieEcoles d'ingenieurs informatique sur PAris
A propos de l'oral de soutenance (bts ig) ?Entretien à l'UTC : ça dure combien de temps ?
Ecoles de pubPréparation à un entretien
entretien INSA?Ordre de préférence des écoles que je présente
Entretien dans un cabinet de recrutement ?!?Les ecoles qui abusent avec les frais ....
Plus de sujets relatifs à : En quoi consiste l'entretien oral a esme sudria et aux écoles ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR