Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Préparation DSCG.. vos conseils?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Préparation DSCG.. vos conseils?

n°4038684
Neyrda
Posté le 01-10-2012 à 11:34:09  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je vais commencer à préparer d'ici la fin du mois d'Octobre 4 UV du DSCG pour les passer en Octobre 2013. Il s'agit des UV 1, 4, 5 et 6.
Ces UV sont celles que je n'ai pas pu obtenir par équivalence grâce à l'école dont je sors (en l'occurence l'ESC Rennes).  
 
Je pense, au vue de ce que j'ai pu lire sur différents forum, que c'est envisageable de présenter ces 4 UV en Octobre prochain et de les valider. La question que je me pose est plus orientée vers la formation.
Est-il envisageable, comme je l'envisage, de préparer ces UV seul avec de bons livres?
Les formations à distance comme Comptalia ou l'insec ont-elles une réelle valeur ajoutée?
Est-il envisageable de suivre des cours dispensés en amphi dans des IAE sans pour autant s'inscrire (genre Master 2 CCA)?
 
Je suis ouvert à toutes les propositions en la matière, si vous connaissez des formations efficaces et pas chères, je suis tout à fait preneur.
 
Merci ;)
 
Neyrda

mood
Publicité
Posté le 01-10-2012 à 11:34:09  profilanswer
 

n°4038698
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2012 à 12:11:57  answer
 

Tu devrais poster sur le TU, t'auras plus de réponse
http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 7937_1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Préparation DSCG.. vos conseils?

 

Sujets relatifs
Vends livres cours examens DCG-DSCGStage ou DSCG ?
conseils entrepriseCV conseils
FAC : Conseils concernant la délibération du jury en licence 3 d'EcoConseils Job étudiant
besoin de conseils pour mon futur jobValider les UV 1 et 4 du DSCG
[conseils] IUT infoBesoin conseils M2 Banque/Finance/gestion patri
Plus de sujets relatifs à : Préparation DSCG.. vos conseils?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR