Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1357 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Conseil livres préparation au TOEIC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil livres préparation au TOEIC

n°1283511
Clo_
Posté le 04-09-2007 à 09:09:32  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
 
J'ai plusieurs questions concernant le TOEIC. En fait depuis le collège, je n'ai jamais été réellement bonne en anglais. Je suis en première année de commerce, cette année, je m'en sort avec une moyenne d'environ 12. Je suis partie cette année, deux mois en Ecosse dans le cadre d'un stage en entreprise. J'en suis revenue sachant que j'avais fais de gros progrès mais pas au point d'être bilingue. En Janvier, je dois passer le TOEIC, je sais que pour le préparer, il existe plusieurs méthodes (livres, séries et films en VO, livre VO etc...). Depuis mon retour en France, je continue à garder contact avec des gens de là-bas ce qui me fais écrire anglais souvent. L'oral n'étant plus là, j'ai décidé de regarder des films et séries en VO, mais il m'est difficile de comprendre tout de même. Pourriez-vous me conseiller de bons bouquins qui préparent au TOEIC en plus des méthodes citées? Je souhaiterai acheter un voire deux bouquins qui préparent à cet examen avec CD-ROM. J'ai fait des recherches, mais si vous pouviez me conseiller cela m'aiderai plus dans mon choix.  
Je sais que le test se divise en deux parties, orale et écrite mais les deux m'inquiètent. J'aimerai réellement avoir un bon score (comme tous les gens qui le passent lol).
Merci
Chloé

mood
Publicité
Posté le 04-09-2007 à 09:09:32  profilanswer
 

n°1283530
Blackhawk8
Posté le 04-09-2007 à 09:36:12  profilanswer
 

How to prepare the toeic test
editon Barron's

n°1284313
Paul92300
Posté le 04-09-2007 à 16:14:39  profilanswer
 

J'ai préparé en 4h via d'abord un toeic free sur le site du MBA Center et ensuite en parcourant TOEIC : Comment optimiser son score ?  chez PUF.
J'ai eu 970 au test. Il est franchement pas bien dur ce test  
 
Bon courage pour ta préparation

n°1285779
Blackhawk8
Posté le 05-09-2007 à 10:30:55  profilanswer
 

Tout dépend de ton niveau d'anglais, ça ne veut rien dire "j'ai preparé mon toeic en 4h"
 
Tu peux le reussir sans le preparer, ou le rater en le preparant 1 semaine

n°1292386
willy-will​y
Posté le 08-09-2007 à 18:01:42  profilanswer
 

En étant d'un niveau très moyen, plutôt même faible (soyons honnête) peut-on en 2 ou 3 mois réviser les points de grammaire essentiels AINSI que s'entrainer pour le TOEIC avec le bouquin (car réviser le toeic sans connaitre la grammaire ou l'inverse ça n'a pas de sens)
 
PS : scoré visé 750 pts

n°1292413
ArthurKoes​tler
Posté le 08-09-2007 à 18:25:10  profilanswer
 

Clo, ton école de co, quelle est-elle ?
 
750 est un score très atteignable même pour ceux qui luttent en anglais. Ca se bachotte à fond. Un bouquin et quelques cd d'entrainement et ca passe.
 
Willy, oui, 2 / 3 mois. De la série TV américaine pour la compréhension et quelques expressions idiomatiques et du bachotage pour la grammaire et ca sera bon.
 
Bon courage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Conseil livres préparation au TOEIC

 

Sujets relatifs
[Conseil] Après Master (bac+5) d'infoAdvisory/Conseil en PME dans les fat 4
master miage ou réseaux? (conseil)livres de Maths-Physique-Chimie MP/PC: vos favoris et pourquoi?
Cabinet Conseil TRANSPORT // TOURISMEDemandeur d'emploi en formation : Rémunuration du conseil régional
Donne livres prepar MP et PSIPréparation au DESCF (DSCG) au plus vite
Conseils pour livres en prepasLivres sur la sensibilité au prix, et autres techniques de data mining
Plus de sujets relatifs à : Conseil livres préparation au TOEIC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR