Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Préparation au DESCF (DSCG) au plus vite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Préparation au DESCF (DSCG) au plus vite

n°1239329
zac62bd
Posté le 10-08-2007 à 23:30:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis actuellement titulaire du DECF ou plutôt en fin de validation étant donné que je passe mes 3 derniers UVs en septembre.
 
J'envisage de passer le DESCF dès décembre étant donné que mes connaissances sont encores toutes fraiches, et essayer de m'en sortir pour le mieux. Ce étant donné que j'espère que l'ont sera dans un régime de  faveur vu la transition DESCF DSCG.
J ai zappé la formation en alternance étant donné que j'ai une offre d'emploi chez KPMG entreprise, et que vu l'impacte d'une telle expérience sur mon CV et les perspectives d'évolution, je ne peux me permettre de refuser. En espérant que vous êtes de mon avis????
 
Enfin l'objet de mon appel est essentiellement :  
-l'obtention d'infos sur le DESCF
-la création de contact avec des personnes voulant passer le diplome tout comme moi (ceci faciliterais notre avancée sur tout point)
-me conforter dans la décision que j'ai prise en décidant d'intégrer KPMG et d'abandonner une formation en contrat de prof (qui m'aurait surement permis d'obtenir le diplome plus facilement MAIS l expérience n'est surement pas aussi valorisante que chez KPMG, le salaire différent, et la griffe sur le CV également (enfin se n'est qu'un simple avis)) ou au contraire me flinguer (mais me dire se que vous en pensez)  
 
Sur ce, à votre service, cordialement Damien
tout en espérant que vous serez nombreux (lol)
 
et n'oubliez pas : le bonheur ne s'atteint que par le sacrifice (donc courage à tous).

mood
Publicité
Posté le 10-08-2007 à 23:30:46  profilanswer
 

n°1253119
Bianco
Posté le 20-08-2007 à 01:48:56  profilanswer
 

C'est vraiment rarissime une embauche chez KP ?

n°1253333
dess242
ESSCA 5A Audit Expertise 2
Posté le 20-08-2007 à 10:36:15  profilanswer
 

Je te conseille: http://www.futurexpert.com/
 
En fait il faut surtout regarder les équivalences DESCF/DSCG.
Personnellement je passe directement le DSCF en octobre 2008, je me voyais mal passer toutes les UV du DECF cette année car: 1) Il n'y a pas d'équivalence DECF/DSCG 2) il fallait que j'ai toutes les UV sinon je n'avais pas le diplôme et je n'aurais pas pu les repasser l'année suivante à cause de la réforme.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Préparation au DESCF (DSCG) au plus vite

 

Sujets relatifs
Construire une équipe de préparation au tage magePréparation MBA
preparation entretienLivres de Préparation aux concours ESC
gmat : combien de preparation ?Préparation TOEFL (pour demande d'admission a Mcgill)
Préparation concours infirmièreCRPE,CNED : Meilleure préparation en ligne, votre avis !
[URG] petite préparation oral d'anglaisPreparation au BEP
Plus de sujets relatifs à : Préparation au DESCF (DSCG) au plus vite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR