Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  connaitre mes chances d'etre pris au master 203

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connaitre mes chances d'etre pris au master 203

n°925556
r34000
Posté le 01-01-2007 à 23:59:10  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce topic et je voudrai des renseignements aux sujets du master 203. Je voudrai connaitre mes chances d'y etre accepter sachant qu'actuellement je suis en master 2 professionnel "économie et droit de l'énergie" à montpellier et que je vais réaliser un stage à la direction générale de GDf sur l'impact des taux de change sur le prix du gaz. De plus j'ai une mention bien durant tout mon cursus universitaire à montpellier en faculté de sciences économique et gestion et major en licence et maitrise.
En vous remerciant par avance pour votre réponse.

mood
Publicité
Posté le 01-01-2007 à 23:59:10  profilanswer
 

n°925561
r34000
Posté le 02-01-2007 à 00:02:42  profilanswer
 

ya personne??

n°925567
timote8
Posté le 02-01-2007 à 00:07:32  profilanswer
 

Si tu laisses exactement 3min et 32 secondes pour esperer que quelqu'un te réponde , t'es mal partie .  
Patient , tu devra etre ( oulà faut que j'arrete Star wars ) .
Pour revenir au topic , y'a pas un topic dédié à ce fameux master 203 ? Je dis ça , je dis rien :)

n°925572
tuxracer
Modérateur
Posté le 02-01-2007 à 00:10:02  profilanswer
 

Tu as déjà posté dans le topic approprié, pas besoin de faire des doublons


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  connaitre mes chances d'etre pris au master 203

 

Sujets relatifs
Mastère en management aux Etats UnisFormation complémentaire avec un Master en Droit (IAE, IEP,ESC...)
IECS Strasbourg - Master E-business (Commerce électronique)Master 2 dans la mode ???
Faire son master en Nouvelle-Zélande !Master pro Dijon aliments
master en droit des affaires dans une école de commerceMaster 2: option marchés financiers / Clermont Ferrand
Master en microéco appliquée ?salaire après un master finance
Plus de sujets relatifs à : connaitre mes chances d'etre pris au master 203


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR